kikov Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En 2025-2026, ça faisait un bail qu'on n'avait pas fait de Survivor et qu'on n'avait pas gagné de titre. On a vu le résultat ! Coïncidence ? Je ne crois pas On repart donc avec un nouveau tour cette saison. Les règles sont simples : Chaque journée, chaque participant donne le nom d'une équipe du championnat. Si cette équipe ne perd pas, le jeu continue pour ce participant ; si elle perd, il est éliminé. En cas de report d'un match, on continue à jouer et on actualise le résultat dès que le match est joué. Chaque participant ne peut jouer qu'une seule fois chaque équipe du championnat. Le vainqueur est le dernier en jeu. En cas d'égalité, celui-ci qui a pronostiqué le plus d'équipes victorieuses l'emporte. En cas de nouvelle égalité, on aura plusieurs vainqueurs. On peut jouer une équipe tant que son match n'est pas commencé. Pour s'inscrire, pas de formalité, il suffit de poster le nom d'une équipe avant qu'elle ne joue sa première journée. Equipes à jouer : Angers, Auxerre, Brest, Le Havre, Le Mans, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Nice, Paris SG, Paris FC, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Troyes Je remets aussi le code de la ligue Mon Petit Prono (appli à télécharger) : UKF5MCHX. Pour le coup, il y a juste à pronostiquer (comme le TJM de l'époque, pour les anciens), ça permet de se challenger entre nous, sachant qu'on est aussi automatiquement intégré au classement de l'ensemble des supporters lensois et de l'ensemble des participants. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Journée 1 (à ne pas rater, on ne peut pas prendre le jeu en cours de route !) : eagle, Amaury, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je pars sur le Paris FC. Elle est pas évidente cette journée 1, difficile de se faire un avis, tellement homogène. Je prends peut-être déjà un gros risque. 😅 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Le Mans 👏 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas si facile pour une 1ère journée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Clorith a dit : Nantes Valeur sûre, je ne les vois pas perdre de match en L1 cette saison Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Wouah, c'est chaud ! Je vote Le Mans. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nice ! Me suis inscrit sur MPP a la ligue ! je vais tout défoncer (ou pas) kikov a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et si on inventait le "losor" ? A chaque journée on choisit une équipe ... qui perd. Si y a que des matchs nuls, la journée compte pas. Et si jamais les seules équipes qui perdent n'étaint plus jouables, bah t'es éliminé tant pis pour ta gueule Bon, c'est un coup à jouer toujours les équipes qui affrontent le PSG david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, kikov a dit : Valeur sûre, je ne les vois pas perdre de match en L1 cette saison C'est pour cela que je les ai joués ! J2 : ASSE J3 : Reims J4 : Montpellier J5 : Clermont Dijon, Sochaux, Caen, Metz, Nacy, Valenciennes, Amiens suivront.... Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lens, c’est l’équipe en forme du moment 🥳 Et je serai alors le premier détenteur de la coupe de France, du trophée des champions,du bâton de Bourbotte et du trophée survivor 🏆🏆🏆🏆 david79 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés