kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En 2025-2026, ça faisait un bail qu'on n'avait pas fait de Survivor et qu'on n'avait pas gagné de titre. On a vu le résultat ! Coïncidence ? Je ne crois pas On repart donc avec un nouveau tour cette saison. Les règles sont simples : Chaque journée, chaque participant donne le nom d'une équipe du championnat. Si cette équipe ne perd pas, le jeu continue pour ce participant ; si elle perd, il est éliminé. En cas de report d'un match, on continue à jouer et on actualise le résultat dès que le match est joué. Chaque participant ne peut jouer qu'une seule fois chaque équipe du championnat. Le vainqueur est le dernier en jeu. En cas d'égalité, celui-ci qui a pronostiqué le plus d'équipes victorieuses l'emporte. En cas de nouvelle égalité, on aura plusieurs vainqueurs. On peut jouer une équipe tant que son match n'est pas commencé. Pour s'inscrire, pas de formalité, il suffit de poster le nom d'une équipe avant qu'elle ne joue sa première journée. Equipes à jouer : Angers, Auxerre, Brest, Le Havre, Le Mans, Lens, Lille, Lorient, Lyon, Marseille, Monaco, Nice, Paris SG, Paris FC, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Troyes Je remets aussi le code de la ligue Mon Petit Prono (appli à télécharger) : UKF5MCHX. Pour le coup, il y a juste à pronostiquer (comme le TJM de l'époque, pour les anciens), ça permet de se challenger entre nous, sachant qu'on est aussi automatiquement intégré au classement de l'ensemble des supporters lensois et de l'ensemble des participants. Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Journée 1 (à ne pas rater, on ne peut pas prendre le jeu en cours de route !) : david79, eagle et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pars sur le Paris FC. Elle est pas évidente cette journée 1, difficile de se faire un avis, tellement homogène. Je prends peut-être déjà un gros risque. 😅 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Le Mans 👏 Citer
Messages recommandés