Commentaire mis en Ă©vidence West'ier PostĂ©(e) le 6 juin Commentaire mis en Ă©vidence PostĂ©(e) le 6 juin   10 Top Ten dĂ©jĂ sĂ©lectionnĂ©s de Ligue 1 McDonaldâs, diffusĂ©es en direct sur Ligue 1+, pour la saison 2026/2027 : 2Ăšme journĂ©e : LOSC â Paris Saint-Germain le dimanche 30 aoĂ»t Ă 20h45 5Ăšme journĂ©e : Olympique de Marseille â Paris Saint-Germain le dimanche 20 septembre Ă 20h45 8Ăšme journĂ©e : Paris Saint-Germain â Olympique Lyonnais le dimanche 25 octobre Ă 20h45 10Ăšme journĂ©e : RC Lens â Olympique de Marseille le dimanche 7 novembre Ă 20h45 14Ăšme journĂ©e : Olympique Lyonnais â Olympique de Marseille le dimanche 13 dĂ©cembre Ă 20h45 15Ăšme journĂ©e : RC Lens â Paris Saint-Germain le dimanche 3 janvier Ă 20h45 19Ăšme journĂ©e : Paris Saint-Germain â Olympique de Marseille le dimanche 7 fĂ©vrier Ă 20h45 22Ăšme journĂ©e : Paris Saint-Germain â RC Lens le dimanche 28 fĂ©vrier Ă 20h45 25Ăšme journĂ©e : Olympique de Marseille â Olympique Lyonnais le dimanche 21 mars Ă 20h45 31Ăšme journĂ©e : Olympique Lyonnais â Paris Saint-Germain le dimanche 9 mai Ă 20h45 NB : matchs programmĂ©s le dimanche Ă 20h45 sous rĂ©serve des contraintes de programmation Et de nombreuses autres affiches en direct sur Ligue 1+ : J1 : Olympique de Marseille â RC Strasbourg Alsace et Paris Saint-Germain â Stade Rennais FC, le week-end du 22 aoĂ»t 2026 J2 : AS Monaco â Olympique de Marseille et RC Strasbourg Alsace â RC Lens, le week-end du 29 aoĂ»t 2026 J3 : Paris Saint-Germain â AS Monaco, le week-end du 5 septembre 2026 J4 : Stade Rennais FC â Olympique de Marseille et RC Strasbourg Alsace â AS Monaco, le week-end du 12 septembre 2026 J5 : Olympique Lyonnais â Stade Rennais FC et AS Monaco â RC Lens, le week-end du 19 septembre 2026 J6 : RC Lens â Olympique Lyonnais, le week-end du 10 octobre 2026 J7 : RC Strasbourg Alsace â Paris Saint-Germain, le week-end du 17 octobre 2026 J8 : AS Monaco â LOSC et Stade Rennais FC â RC Strasbourg Alsace, le week-end du 24 octobre 2026 J9 : LOSC â RC Lens, le week-end du 31 octobre 2026 -> DERBY J10 : Stade Rennais FC â LOSC, le week-end du 7 novembre 2026 J11 : LOSC â Olympique Lyonnais, le week-end du 21 novembre 2026 J12 : Olympique Lyonnais â AS Monaco, le week-end du 28 novembre 2026 J13 : Olympique de Marseille â OGC Nice, le week-end du 5 dĂ©cembre 2026 J14 : Paris Saint-Germain â Paris FC et Stade Rennais FC â AS Monaco, le week-end du 12 dĂ©cembre 2026 J15 : LOSC â RC Strasbourg Alsace, le week-end du 2 janvier 2027 J16 : Olympique de Marseille â LOSC et Stade Rennais FC â RC Lens, le week-end du 16 janvier 2027 J17 : RC Strasbourg Alsace â Olympique Lyonnais, le week-end du 23 janvier 2027 J18 : Olympique Lyonnais â LOSC et AS Monaco â Paris Saint-Germain, le week-end du 30 janvier 2027 J19 : Stade Rennais FC â Olympique Lyonnais, le week-end du 6 fĂ©vrier 2027 J20 : Olympique Lyonnais â RC Lens, le week-end du 13 fĂ©vrier 2027 J21 : RC Strasbourg Alsace â Olympique de Marseille, le week-end du 20 fĂ©vrier 2027 J22 : Olympique de Marseille â Stade Rennais FC, le week-end du 27 fĂ©vrier 2027 J23 : RC Lens â RC Strasbourg Alsace, LOSC â Olympique de Marseille, AS Monaco â Olympique Lyonnais et Stade Rennais â Paris Saint-Germain, le week-end du 6 mars 2027 J24 : Olympique de Marseille â AS Monaco, le week-end du 13 mars 2027 J25 : RC Lens â LOSC et Paris Saint-Germain â RC Strasbourg Alsace, le week-end du 20 mars 2027 J26 : LOSC â Stade Rennais FC et Paris FC â Paris Saint-Germain, le week-end du 3 avril 2027 J27 : Olympique Lyonnais â RC Strasbourg Alsace et AS Monaco â Stade Rennais FC, le week-end du 10 avril 2027 J28 : AS Monaco â RC Strasbourg Alsace et Paris Saint-Germain â LOSC, le week-end du 17 avril 2027 J29 : LOSC â AS Monaco et RC Strasbourg â Stade Rennais FC, le week-end du 24 avril 2027 J30 : RC Strasbourg Alsace â LOSC, le week-end du 1er mai 2027 J31 : RC Lens â AS Monaco, le week-end du 8 mai 2027 J32 : Olympique de Marseille â RC Lens, le week-end du 16 mai 2027 J33 : RC Lens â Stade Rennais FC, le samedi 22 mai 2027 J34 : Olympique Lyonnais â Paris FC, le samedi du 29 mai 2027 Lologuy, manico et tibocm1 ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 21 minutes, West'ier a dit : On le sentait arriver. Mais là , ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! Citer
Clorith Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 23 minutes, West'ier a dit : Etonnant comme en quelques années, le centre de gravité du Foot Français a remonté vers le Nord et l'Ouest ! Et Nice aurait aussi pu quitter la carte !  West'ier a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 32 minutes, West'ier a dit : Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) il y a 12 minutes, Clorith a dit : il y a 35 minutes, West'ier a dit : Expand  On le sentait arriver. Mais là , ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! Au fait, ils doivent combien pour Medina ? Modifié le 6 juin par RCL14920 Citer
Tristouille Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 12 minutes, Clorith a dit : On le sentait arriver. Mais là , ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ? Citer
Clorith Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse. Ils mettent presque OL - OM en derby, avec leur Olympico à la @#% ! Citer
Clorith Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 17 minutes, Tristouille a dit : Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ? Faut pas penser qu'à nous ! Un peu de compassion pour @LaPapaye13, STP ! Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 41 minutes, Clorith a dit : On le sentait arriver. Mais là , ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! En plus, ils ont l'UEFA sur le dos. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a une heure, West'ier a dit : @LaPapaye13 aurait été aperçu en train de sauter du ferry boate au milieu du Vieux Port avec un lest de 30 kg de béton aux pieds. Citer
Clorith PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Medina, je crois qu'ils doivent 18 M⏠encore. Mais j'ai vu aussi passer 40MâŹ, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de prĂ©cisions... Ou a une info sĂ»re... Citer
Lucio PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : Medina, je crois qu'ils doivent 18 M⏠encore. Mais j'ai vu aussi passer 40MâŹ, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de prĂ©cisions... Ou a une info sĂ»re... Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros. Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arriĂšre sur ce mouvement. Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embĂȘter Marseille cette annĂ©e (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissĂ© filer Lyon l'annĂ©e derniĂšre. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Clorith PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 5 minutes, Lucio a dit : Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros. Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arriĂšre sur ce mouvement. Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embĂȘter Marseille cette annĂ©e (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissĂ© filer Lyon l'annĂ©e derniĂšre. Citer
Clorith PostĂ©(e) mercredi Ă 13:50 PostĂ©(e) mercredi Ă 13:50 Premier match pour Lens, ce sera Auxerre Ă domicile. Je me rappelle un Lens - Auxerre en ouverture en 1997... đ Thomas et Tobolik ont rĂ©agi Ă ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 13:52 Posté(e) mercredi à 13:52 Le calendrier de la 1re journée Les 21, 22 et 23 août, horaires à définir. Angers-Lille Le Havre-Monaco Le Mans-Brest Lens-Auxerre Marseille-Strasbourg Nice-Lorient Paris SG-Rennes Toulouse-Lyon Troyes-Paris FC Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 16:49 Posté(e) mercredi à 16:49 Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 16:58 Posté(e) mercredi à 16:58 Mise à jour du post initial de @West'ier, avec ajout calendrier et affiches. Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 18:06 Posté(e) mercredi à 18:06 On se doit de prendre 102 points sur les 34 journées, ce serait une faute professionnelle que ce ne soit pas le cas. Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 18:55 Posté(e) mercredi à 18:55 il y a 44 minutes, MisterFraiZ a dit : PSG en janvier et février Il n'y aura pas de report ! Citer
Lensomaniac PostĂ©(e) mercredi Ă 19:13 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:13 il y a 17 minutes, Clorith a dit : Il n'y aura pas de report ! Faut voir, y'aura certainement une confrontation Lens-PSG en barrages de LDC quelque part en fĂ©vrier.. đ Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
david79 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:14 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:14 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : PSG en janvier et fĂ©vrier Le 2 janvier pour l'aller. Ăa me rappelle le match de 2022-2023 qu'on avait gagnĂ© 3-1. Normalement les dĂ©placements se font la veille. Je pense qu'ils partiront le jour mĂȘme. Dans tous les cas, ça va piquer pour eux lol. Citer
West'ier Posté(e) hier à 07:56 Auteur Posté(e) hier à 07:56 (fake, mais drÎle) manico, julo, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
bibietbubu PostĂ©(e) hier Ă 08:16 PostĂ©(e) hier Ă 08:16 Il y a 19 heures, Clorith a dit : Premier match pour Lens, ce sera Auxerre Ă domicile. Je me rappelle un Lens - Auxerre en ouverture en 1997... đ J y Ă©tais et je n avais jamais vu Lens jouer aussi bien J'ai eu la conviction, alors que ce n' Ă©tait que la 1Ăšre journĂ©e, qu on allait faire une putain de saison Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Messages recommandés
Posté par West'ier,
Clorith
Recommandé par Clorith
3 réactions
Aller sur ce message