Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe en stage : Gurtner, Gorgelin, Jourdren, Koffi - Nawrocki, Gradit, Ganiou, Sagnan, Antonio, Kemtchoum, Udol, Skoras, Aguilar, Saud - Bulatovic, Sangaré, Haidara, Cuisance, Gane - Sotoca, Hazard, Thauvin, Mesloub, Edouard, Fofana, Sima, Diarra, Seddik.

28 joueurs. Gradit est juste là pour accompagner et je n'ai pas vu Koffi en action dans la vidéo. Je n'ai pas vu Garnier non plus donc c'est peut-être lui le jeune qui sera prêté à Bastia.

Posté(e)
il y a 52 minutes, DamieN62 a dit :

Koffi est toujours là

L'arrêt de Berthelin ! La voilà la doublure de Risser !

Bon, par contre, faut que les défenseurs suivent, parce qu'après, c'est un peu laborieux pour se relever. On dirait moi...

Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+

Groupe A, mardi 28 juillet à Come

Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min)
Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min)
RC Lens – Famalicao : 22h (45 min)

Est-ce que des replay seront proposés ?

Posté(e)

Avec l'absence de Baidoo, je me demande comment Dino va fabriquer sa défense. En remettant Udol dans l'axe, on retrouverait 6 centraux (Antonio, Ganiou, Sagnan, Kemtchoum, Nawrocky, Udol) mais Skoras serait le seul piston gauche. Il faudrait alors bricoler avec Aguilar à gauche et Sotoca à droite contre Famalicao.

Il y a aussi le cas Haidara. S'il joue, ça va forcément bouger un "cadre" vers le banc, sauf s'il prend la place d'un jeune comme Kemtchoum.

Posté(e)

A date, le club a engrangé 26,9 millions hors bonus (Sage, Medina, RLL, Zaroury, Pandor, Sylla) et a dépensé 15,5 millions hors primes (Cuisance, Nawrocki, Skoras, Abdulhamid).

La balance est donc excédentaire de 11,4 millions.

Les revenus minimum générés par la ligue des champions s'élèvent à 30 millions.

Le club devant vendre chaque année pour 40 millions afin de combler le déficit structurel, on peut donc considérer que nous n'avons pas besoin de vendre lors de ce mercato.

Lens est donc dans une position très confortable et a, je crois, les moyens de retenir ses meilleurs joueurs.

Posté(e)
Il y a 6 heures, West'ier a dit :

Pour rappel, matchs diffusés ce jour sur Ligue1+

Groupe A, mardi 28 juillet à Come

Crystal Palace – RC Lens : 19h (45 min)
Famalicao – Crystal Palace : 20h30 (45min)
RC Lens – Famalicao : 22h (45 min)

Pour ceux qui n'ont pas Ligue1+, la chaîne de TV du club de.Come retransmet les rencontres: il faut.installer l'application Como TV.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Vu comment son places les joueurs, j’ai l’impression Que Sima va jouer piston… piston gauche.

Et Udol dans l’axe 🥲

Je pense aussi, le onze sur l'image suit le même ordre que lors des dernières rencontres avec notamment RLL en piston gauche.

Après, on est encore en phase de rodage et il nous manque notre DCG titulaire, du coup, ça bouleverse l'équipe.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Donc essentiellement, on met Sima a un poste qui n'est pas sien. Udol pareil. 

Ça semble vouloir dire qu'on cherche toujours un DCG.

Après pourquoi mettre Sima piston et pas ton autre piston gauche !? 😅

Posté(e) (modifié)

Udol dans l'axe car il nous manque un défenseur. Je me demandais qui allait jouer piston avec Skoras, ce sera donc Sima.

Ça veut donc dire que la compo contre Famalicao sera la suivante : Gorgelin - Kemtchoum, Nawrocki, Sagnan - Aguilar, Haidara, Sangaré, Skoras - Mesloub, Fofana, Sotoca

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je visualise plutôt un 442

Non.

Dans une defense à 4 tes 4 défenseurs sont à la suite commençant par le latéral droit.

Là nous dans le systeme à 3. On cite les 3 centraux. Et ensuite la ligne des pistons/milieux.

En commençant par le piston droit , les 2 milieux centraux et enfin le piston gauche