Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que c'est Pierre Capitaine ! Pas certain, en fait : Citer
Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je pense que c'est Pierre Capitaine ! Ah bon ? c'est pas THAUVIN qui portera le brassard ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pas certain, en fait : Je me suis trompé... C'est Alexandre Maître, le diététicien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est lui, Sima lui dit bonjour Alex. En cherchant sur le site du club, je l'ai trouvé ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je me suis trompé... C'est Alexandre Maître, le diététicien. à l’instant, Clorith a dit : C'est lui, Sima lui dit bonjour Alex. En cherchant sur le site du club, je l'ai trouvé ! Photo finish ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Mesloub, Sagnan, RLL et Koffi sont là sur les photos du jour. Citer
Mears Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Mesloub, Sagnan, RLL et Koffi sont là sur les photos du jour. Apparemment on en voulait plus de Koffi... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Les joueurs qu'on peut voir sur les photos/vidéos : Koffi Baidoo, Gradit (salle), Ganiou, Antonio, Sagnan, Udol, Aguilar Bulatovic, Haidara, Cuisance Sotoca, Thauvin, Labeau-Lascary, Sima, Fofana, Mesloub Absents (du moins sur les photos/vidéos) : Risser (CDM), Jourdren, Fortin, Celik (blessé), Chavez (blessé), Saud (vacances), Garnier, Sangaré (vacances), Ducourtioux, Diallo, Agbonifo, Hazard (annoncé la semaine prochaine), Édouard, Capuano, Dié, Koyalipou. Modifié il y a 7 heures par DamieN62 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, madjeje a dit : Ce regard là ? On dirait la tête de mon gamin quand je l'oblige à se lever à 8h alors qu'il se levait à 11h00 depuis trois semaines Clorith, daykatana et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A 1:33, il y a 4 autres jeunes à table avec Mesloub, quelqu'un aurait leurs noms ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Gane Bernardino, Diarra le 9 de l'équipe Pro 2, Ducourtioux je crois et le dernier c'est Noé Kemtchoum-Stasiowski, un défenseur central. Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Gane Bernardino, Diarra le 9 de l'équipe Pro 2, Ducourtioux je crois et le dernier c'est Noé Kemtchoum-Stasiowski, un défenseur central. Merci. J'ai également reconnu Garnier à 3:35 quand Gradit va saluer les jeunes. A noter que l'effectif sur le site officiel a été mis à jour avec tous les retours de prêts. Il est intéressant de noter que Moussa Diarra a été ajouté. https://www.rclens.fr/fr/equipe-premiere/effectif/joueurs Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Merci. J'ai également reconnu Garnier à 3:35 quand Gradit va saluer les jeunes. A noter que l'effectif sur le site officiel a été mis à jour avec tous les retours de prêts. Il est intéressant de noter que Moussa Diarra a été ajouté. https://www.rclens.fr/fr/equipe-premiere/effectif/joueurs Dié est aussi là. Par contre, pas de Koyalipou ni de Agbonifo. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Les joueurs qu'on peut voir sur les photos/vidéos : Koffi Baidoo, Gradit (salle), Ganiou, Antonio, Sagnan, Udol, Aguilar Bulatovic, Haidara, Cuisance Sotoca, Thauvin, Labeau-Lascary, Sima, Fofana, Mesloub Absents (du moins sur les photos/vidéos) : Risser (CDM), Jourdren, Fortin, Celik (blessé), Chavez (blessé), Saud (vacances), Garnier, Sangaré (vacances), Ducourtioux, Diallo, Agbonifo, Hazard (annoncé la semaine prochaine), Édouard, Capuano, Dié, Koyalipou. Une mise à jour s'impose après la vidéo postée par le club : Koffi, Jourdren Aguilar, Baidoo, Udol, Gradit, Ganiou, Antonio, Sagnan, Kemtchoum-Stasiowski Bulatovic, Haidara, Cuisance, Garnier, Ducourtioux, Gane Bernardino Sotoca, Thauvin, Edouard, Sima, Fofana, Labeau-Lascary, Dié, Diarra Absents : Risser (CDM), Saud, Sangaré (reprise décalée), Celik, Chavez (blessés), Fortin, Diallo, Capuano, Koyalipou, Agbonifo. 24 joueurs à la reprise (si je n'ai oublié personne), bientôt 27 avec l'arrivée de Hazard, le retour de Sangaré et la prolongation de Gorgelin, si elle se confirme. Les 5 absents pour raisons inconnues seront probablement prêtés/vendus/libérés dans les semaines à venir. Moreira_du_63 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : A 1:33, il y a 4 autres jeunes à table avec Mesloub, quelqu'un aurait leurs noms ? La Gaillette semble métamorphosée, les investissements réalisés semblent colossaux. Un club qui ne cesse de grandir. Modifié il y a 3 heures par West'ier Amaury, tibocm1, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : A 1:33, il y a 4 autres jeunes à table avec Mesloub, quelqu'un aurait leurs noms ? A 2'35, on peut voir que Sotoca a déjà conquis Toppmöller. Aucun souci pour qu'il retrouve sa place de titulaire cette année. nolaslen, tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y en a beaucoup qui sont rentrés constipés, non ? Ils arrêtent pas de les encourager : "Aller, pousse pousse pousse !" Amaury, fredo et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 7 heures, Clorith a dit : Quelqu'un sait qui est le gars à lunettes que l'on voit à la 35è seconde ? Alexandre Maître, c'est le nutritionniste... On le voit à chaque reportage inside et c'est lui qui porte la glacière avant les matchs. Modifié il y a 2 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : La Gaillette semble métamorphosée, les investissements réalisés semblent colossaux. Un club qui ne cesse de grandir. et aussi mine de rien, une vidéo youtube de 8 minutes dès le premier jour. Il y a pas si longtemps, les premières images de la saison, c'était le premier match de la saison lol. Moreira_du_63, mArT, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est surtout les bénéfices de rester en L1 et le travail de fond pour lancer des jeunes, c'est plus facile d'attirer des jeunes prometteurs et leur vendre un projet de formation qu'il y a 10 ans en étant englué en L2 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, tibocm1 a dit : et aussi mine de rien, une vidéo youtube de 8 minutes dès le premier jour. Il y a pas si longtemps, les premières images de la saison, c'était le premier match de la saison lol. Ça, ça te fait plaisir. 😁 Non mais c'est vrai, si on pouvait avoir ce genre de vidéo tous les jours avec cette durée, ce serait vraiment sympa. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés