Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Mais si, ça sera TOPP !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense que c'est Pierre Capitaine !

Pas certain, en fait :
pierre-capitaine__t069e9.jpg

Posté(e)

C'est lui, Sima lui dit bonjour Alex. En cherchant sur le site du club, je l'ai trouvé !

image.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Je me suis trompé... C'est Alexandre Maître, le diététicien.

à l’instant, Clorith a dit :

C'est lui, Sima lui dit bonjour Alex. En cherchant sur le site du club, je l'ai trouvé !

image.png

Photo finish !

Posté(e) (modifié)

Les joueurs qu'on peut voir sur les photos/vidéos :

• Koffi
  • Baidoo, Gradit (salle), Ganiou, Antonio, Sagnan, Udol, Aguilar
  • Bulatovic, Haidara, Cuisance
  • Sotoca, Thauvin, Labeau-Lascary, Sima, Fofana, Mesloub

Absents (du moins sur les photos/vidéos) : Risser (CDM), Jourdren, Fortin, Celik (blessé), Chavez (blessé), Saud (vacances), Garnier, Sangaré (vacances), Ducourtioux, Diallo, Agbonifo, Hazard (annoncé la semaine prochaine), Édouard, Capuano, Dié, Koyalipou.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Gane Bernardino, Diarra le 9 de l'équipe Pro 2, Ducourtioux je crois et le dernier c'est Noé Kemtchoum-Stasiowski, un défenseur central. 

Merci. J'ai également reconnu Garnier à 3:35 quand Gradit va saluer les jeunes.

A noter que l'effectif sur le site officiel a été mis à jour avec tous les retours de prêts. Il est intéressant de noter que Moussa Diarra a été ajouté. https://www.rclens.fr/fr/equipe-premiere/effectif/joueurs

Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Les joueurs qu'on peut voir sur les photos/vidéos :

• Koffi
  • Baidoo, Gradit (salle), Ganiou, Antonio, Sagnan, Udol, Aguilar
  • Bulatovic, Haidara, Cuisance
  • Sotoca, Thauvin, Labeau-Lascary, Sima, Fofana, Mesloub

Absents (du moins sur les photos/vidéos) : Risser (CDM), Jourdren, Fortin, Celik (blessé), Chavez (blessé), Saud (vacances), Garnier, Sangaré (vacances), Ducourtioux, Diallo, Agbonifo, Hazard (annoncé la semaine prochaine), Édouard, Capuano, Dié, Koyalipou.

Une mise à jour s'impose après la vidéo postée par le club :

• Koffi, Jourdren
  • Aguilar, Baidoo, Udol, Gradit, Ganiou, Antonio, Sagnan, Kemtchoum-Stasiowski
  • Bulatovic, Haidara, Cuisance, Garnier, Ducourtioux, Gane Bernardino
  • Sotoca, Thauvin, Edouard, Sima, Fofana, Labeau-Lascary, Dié, Diarra

Absents : Risser (CDM), Saud, Sangaré (reprise décalée), Celik, Chavez (blessés), Fortin, Diallo, Capuano, Koyalipou, Agbonifo.

24 joueurs à la reprise (si je n'ai oublié personne), bientôt 27 avec l'arrivée de Hazard, le retour de Sangaré et la prolongation de Gorgelin, si elle se confirme. Les 5 absents pour raisons inconnues seront probablement prêtés/vendus/libérés dans les semaines à venir.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, DamieN62 a dit :

A 1:33, il y a 4 autres jeunes à table avec Mesloub, quelqu'un aurait leurs noms ?

La Gaillette semble métamorphosée, les investissements réalisés semblent colossaux. Un club qui ne cesse de grandir.

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

A 1:33, il y a 4 autres jeunes à table avec Mesloub, quelqu'un aurait leurs noms ?

A 2'35, on peut voir que Sotoca a déjà conquis Toppmöller. Aucun souci pour qu'il retrouve sa place de titulaire cette année. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Quelqu'un sait qui est le gars à lunettes que l'on voit à la 35è seconde ?

Alexandre Maître, c'est le nutritionniste...

On le voit à chaque reportage inside et c'est lui qui porte la glacière avant les matchs.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 1 heure, West'ier a dit :

La Gaillette semble métamorphosée, les investissements réalisés semblent colossaux. Un club qui ne cesse de grandir.

et aussi mine de rien, une vidéo youtube de 8 minutes dès le premier jour. Il y a pas si longtemps, les premières images de la saison, c'était le premier match de la saison lol.

Posté(e)

C'est surtout les bénéfices de rester en L1 et le travail de fond pour lancer des jeunes, c'est plus facile d'attirer des jeunes prometteurs et leur vendre un projet de formation qu'il y a 10 ans en étant englué en L2

Posté(e)
il y a 32 minutes, tibocm1 a dit :

et aussi mine de rien, une vidéo youtube de 8 minutes dès le premier jour. Il y a pas si longtemps, les premières images de la saison, c'était le premier match de la saison lol.

Ça, ça te fait plaisir. 😁

Non mais c'est vrai, si on pouvait avoir ce genre de vidéo tous les jours avec cette durée, ce serait vraiment sympa.