vince Posté(e) lundi à 16:54 Posté(e) lundi à 16:54 manico, daykatana, madjeje et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 09:12 Posté(e) hier à 09:12 Petit update du titre MisterFraiZ, Lologuy, Clorith et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 11:57 Posté(e) hier à 11:57 Mise à jour du premier message de @daykatana, avec rapide bilan de la saison passée, le changement d'entraîneur, et présentation de la saison à venir, objectifs, mercato... MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) hier à 13:55 Posté(e) hier à 13:55 Il y a 20 heures, vince a dit : Il va être incroyable ce documentaire ! C'est là qu'on va voir, que la com en interne est très différente de celle que l'on peut montrer en public ! JLL il a l'air d'envoyer du lourd, je l'adore ce mec. Et dire qu'on a pu douter de lui à sa nomination de DS et qu'on a pu dire c'était du copinage... Citer
daykatana Posté(e) hier à 14:44 Auteur Posté(e) hier à 14:44 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Mise à jour du premier message de @daykatana, avec rapide bilan de la saison passée, le changement d'entraîneur, et présentation de la saison à venir, objectifs, mercato... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L’impression qu’il va être très bon ce documentaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est la Perceuse dans le canapé dans la discussion avec Leca et Parrot ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : C'est la Perceuse dans le canapé dans la discussion avec Leca et Parrot ? Yes. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Yes. Ok. Intéressant de voir un joueur là, et pas un membre du staff technique Citer
Laudric Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Ok. Intéressant de voir un joueur là, et pas un membre du staff technique Depuis sa blessure, il fait à moitié parti du staff Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures À ce point, je préfère qu’il fasse parti du staff que du 11 titulaire. Ganiou et Antonio sont l’avenir à ce poste. RCL14920 et Laudric ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ce n'est pas la même scène, ni le même lieu, ni le même moment que la conversation précédente. Gradit est dans une salle (avec le baby foot) où l'on voit régulièrement les joueurs pour des évènements (peut-être une salle de repos). Ce n'est pas la salle du staff où se passe le reste des échanges entre Parrot, Leca et le reste de l'équipe de recrutement. Evitons les interprétations... Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Ce n'est pas la même scène, ni le même lieu, ni le même moment que la conversation précédente. Gradit est dans une salle (avec le baby foot) où l'on voit régulièrement les joueurs pour des évènements (peut-être une salle de repos). Ce n'est pas la salle du staff où se passe le reste des échanges entre Parrot, Leca et le reste de l'équipe de recrutement. Evitons les suppositions... Je suppose rien du tout Dernier avertissement. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Ruka-2 a dit : Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉 Oui, j'ai vu après... C'est pour cela que j'ai supprimé mon message; Du coup, effectivement, c'est intéressant, et ça peut peut-être vouloir dire qu'une reconversion se prépare pour lui. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Je suppose rien du tout Oui, j'ai raté cette scène. Pas de souci. Voir post ci-dessus. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, j'ai raté cette scène. Pas de souci. Voir post ci-dessus. ça ira pour cette fois Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Putain quand tu te trompes et que tu t'en rends compte, faut aller vite pour corriger ici ! 😂 Je crois que je ne vais plus poster qu'entre 3 et 4 heures du matin. J'aurai le temps de relire et de corriger ! 😉 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 8 minutes, Clorith a dit : Putain quand tu te trompes et que tu t'en rends compte, faut aller vite pour corriger ici ! 😂 Je crois que je ne vais plus poster qu'entre 3 et 4 heures du matin. J'aurai le temps de relire et de corriger ! 😉 Fais gaffe je travail jusqu'à 4h du matin dc à cette heure là je peux encore poster Modifié il y a 8 heures par Ruka-2 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : À ce point, je préfère qu’il fasse parti du staff que du 11 titulaire. Ganiou et Antonio sont l’avenir à ce poste. Question bricolage, il peut, peut-être, prendre la succession de Demont à la Gaillette. Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit : Non là on voit Gradit avec Leca et Parrot dans le bureau de Parrot justement 😉 En lisant vite, j'ai lu "sous le bureau"... Pendant un instant, j'ai eu peur car ça n'aurait pas été diffusé sur L1+ ! Citer
daykatana Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Thomas a dit : En lisant vite, j'ai lu "sous le bureau"... Pendant un instant, j'ai eu peur car ça n'aurait pas été diffusé sur L1+ ! Ou alors apres minuit Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés