Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, ça sent le Floppmöller. Pas Topp :( - Ça se Corse...

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

J'espère que tu n'anticipes pas une défaite à Bollaert contre Lyon.

Je serai à Bollaert et j'espère bien une victoire lensoise 🙂.

Le staff médical a intérêt à faire ce qu'il faut pendant la trêve. Ce serait bien d'arriver à remettre sur pied un ou deux défenseurs.

Posté(e)
Il y a 7 heures, david79 a dit :

Il me semble avoir entendu Cahuzac qu'ils reprenaient dimanche mais à confirmer.

Pas lui. La semaine prochaine est celle de sa formation.

Posté(e)

Le prochain Lens-Lyon du 9 octobre va valoir cher. 

Face à une équipe invaincue et en pleine confiance, il faudra prendre les 3 pts, sous peine sinon de devoir regarder vers le bas du classement.

Posté(e) (modifié)

Oui, ce début de championnat catastrophique fait qu'on a de moins en moins le droit à l'erreur. D'autant qu'on ne peut pas dire qu'hormis Monaco on ait eu un très gros calendrier au contraire de celui qui est prévu les prochaines semaines.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 27 minutes, Tobollik a dit :

Le prochain Lens-Lyon du 9 octobre va valoir cher. 

Face à une équipe invaincue et en pleine confiance, il faudra prendre les 3 pts, sous peine sinon de devoir regarder vers le bas du classement.

On a affronté un Monaco en confiance et pourtant on a failli prendre un point. C'est sur que quand on compare les bilans actuels et qu'on regarde la prestation de Lyon hier, il y a de quoi être inquiet, mais je pense que la trêve va nous faire du bien physiquement et mentalement. Logiquement, on verra aussi moins de bricolage dans le 11.

Posté(e)

C'est pas tant l'adversaire qu'il faut regarder mais ce qu'on produit nous. Je suis persuadé qu'on est capable de battre n'importe quel adversaire en L1 si on fait ce qu'il fait sur le terrain et si les joueurs sont mis dans les meilleures conditions possibles. Le fameux club qui ne devrait pas évoluer en L1 ne m'impressionne pas. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, enti a dit :
Il y a 19 heures, david79 a dit :

Il me semble avoir entendu Cahuzac qu'ils reprenaient dimanche mais à confirmer.

Pas lui. La semaine prochaine est celle de sa formation.

D'ailleurs, qui c'est, l'adjoint qui va prendre ça en compte et gérer les périodes où il sera absent ?

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, Cahuzac a 12 sessions + un stage à l'étranger, et la session à venir est la 4ème seulement. Il lui restera donc 8 sessions et la saison se termine justement dans 8 mois. Il y aura probablement moyen de caser deux sessions dans les deux prochaines trêves internationales et ensuite il faudra qu'il trouve des créneaux en dehors des semaines LDC.

Concernant ses adjoints, je pense qu'Hamdi et Sikora s'occuperont des entrainements. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui mettre un adjoint expérimenté dans les pattes, surtout si cet adjoint ne partage pas sa philosophie de jeu. On a déjà vu avec Papin et Leclerc que ce genre de duo ne peut pas fonctionner. A un moment donné, les joueurs auront suffisamment assimilé sa philosophie de jeu pour se passer de lui pendant 3-4 jours par mois. C'est surtout sa propre charge de travail qui m'inquiète. On l'a vu avec Haise quand il a doublé ses fonctions.