kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Un but à la Sima ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'espère que les Nicois vont en prendre un gros coup sur la tête. Ils y croyaient à mort, se battaient comme des morts de faim àça devrait les calmer un peu. Sima qu'il peut être utile malgré ses limites MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon ben sotoca pour le but du4-1 ^^ Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez c'est pas fini MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjoooooouuuuurrrr Oh putain Sima vient de me sauver la vie j'aurais pas tenu un quart d'heure sans crise cardiaque... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'espère que les Nicois vont en prendre un gros coup sur la tête. Ils y croyaient à mort, se battaient comme des morts de faim àça devrait les calmer un peu. Sima qu'il peut être utile malgré ses limites J'y croyais en Sima Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson mériterait son carton Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je n'y crois pas... Avec un but de raccro, un but de charognard, un but de mec qui crève la dalle prêt à tuer sa mère pour effleurer le ballon Les mecs, on se rapproche ! On y va! Pour l'histoire, pour montrer que le foot n'est pas mort. Qu'il existe encore des belles histoires !!! Alleeeeezzzzz Lensois!!!! Modifié il y a 1 heure par Dony Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'avais pas vu la joie de st Max 😅 RCL Warszawa et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aura eu une sacrée chatte. Ça ne peut plus nous échapper. karldu91, Clorith, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gros match de Risser, décisif sur sa ligne, on peut lui considérer 2 passes décisives ou presque, c'est fort. Et il a ses montants avec lui, c'est beau. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) plus qu'un poteau et après ils pourront marquer 😅 Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Amaury a dit : Gros match de Risser, décisif sur sa ligne, on peut lui considérer 2 passes décisives ou presque, c'est fort. Et il a ses montants avec lui, c'est beau. Et ses débuts en relance c'était pas ça Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gervais et Leca au bord de la crise cardiaque. Toten et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Wahi c'est là que je le préfère. À 30 mètres de ses buts Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gervais il la verra la coupe sang et or ! Enfin ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette finale va faire le tour du monde avec les chants des supporters. La ligue des champions est prévenue Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je serai pas serein jusqu'au coup de sifflet final. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio et Ganiou, quel match et quelle fierté ❤️❤️ Amaury et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ont ralenti le chrono c'est pas possible Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai encore peur... J'y croirai s'il y a encore 3-1 à la 94' Amaury a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Toten a dit : Ils ont ralenti le chrono c'est pas possible On peut en profiter plus longtemps Youhou 😁 Citer
Messages recommandés