fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai J'espère que les Nicois vont en prendre un gros coup sur la tête. Ils y croyaient à mort, se battaient comme des morts de faim àça devrait les calmer un peu. Sima qu'il peut être utile malgré ses limites MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bon ben sotoca pour le but du4-1 ^^ Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bonjoooooouuuuurrrr Oh putain Sima vient de me sauver la vie j'aurais pas tenu un quart d'heure sans crise cardiaque... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, fleurdelens a dit : J'espère que les Nicois vont en prendre un gros coup sur la tête. Ils y croyaient à mort, se battaient comme des morts de faim àça devrait les calmer un peu. Sima qu'il peut être utile malgré ses limites J'y croyais en Sima Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Thomasson mériterait son carton Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) Je n'y crois pas... Avec un but de raccro, un but de charognard, un but de mec qui crève la dalle prêt à tuer sa mère pour effleurer le ballon Les mecs, on se rapproche ! On y va! Pour l'histoire, pour montrer que le foot n'est pas mort. Qu'il existe encore des belles histoires !!! Alleeeeezzzzz Lensois!!!! Modifié le 22 mai par Dony Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai J'avais pas vu la joie de st Max 😅 RCL Warszawa et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai On aura eu une sacrée chatte. Ça ne peut plus nous échapper. karldu91, Clorith, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Gros match de Risser, décisif sur sa ligne, on peut lui considérer 2 passes décisives ou presque, c'est fort. Et il a ses montants avec lui, c'est beau. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai (modifié) plus qu'un poteau et après ils pourront marquer 😅 Modifié le 22 mai par MisterFraiZ Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, Amaury a dit : Gros match de Risser, décisif sur sa ligne, on peut lui considérer 2 passes décisives ou presque, c'est fort. Et il a ses montants avec lui, c'est beau. Et ses débuts en relance c'était pas ça Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Gervais et Leca au bord de la crise cardiaque. Md-rax et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Wahi c'est là que je le préfère. À 30 mètres de ses buts Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Gervais il la verra la coupe sang et or ! Enfin ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Cette finale va faire le tour du monde avec les chants des supporters. La ligue des champions est prévenue Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Je serai pas serein jusqu'au coup de sifflet final. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Antonio et Ganiou, quel match et quelle fierté ❤️❤️ kikov et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Ils ont ralenti le chrono c'est pas possible Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai J'ai encore peur... J'y croirai s'il y a encore 3-1 à la 94' Amaury a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, Toten a dit : Ils ont ralenti le chrono c'est pas possible On peut en profiter plus longtemps Youhou 😁 Citer
Messages recommandés