Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Misère, vous la sentez la douille ? Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 1 minute, Amaury a dit : Misère, vous la sentez la douille ? Pas tant que ganiou est là Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Thomasson pas ouf non plus. il est trop nerveux Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je nous trouve vraiment pas dingue ce soir. Non grosse bataille qui nous fait mal. Thomasson vous en pensez quoi? Déçu perso Toten, Kwarkz, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, fleurdelens a dit : Non grosse bataille qui nous fait mal. Thomasson vous en pensez quoi? Déçu perso Lui et Sangaré pas fou fou. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Lui et Sangaré pas fou fou. Sangaré était pas mal au debut Citer
Amaury Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai il y a 5 minutes, kikov a dit : Moyen Saud ce soir Je le trouve même pas bon du tout.. C'est rare. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Amaury a dit : Je le trouve même pas bon du tout.. C'est rare. Seul thauvin et ganiou ressortent Aller, Antonio aussi Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, Amaury a dit : Je le trouve même pas bon du tout.. C'est rare. Me souviens d'un match où il était comme ça mais où il a fait 2 super actions offensives. C'est mon espoir Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Seul thauvin et ganiou ressortent Aller, Antonio aussi Et Risser aussi, il fait largement sa part MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, kikov a dit : Et Risser aussi, il fait largement sa part C'est vrai Citer
lechtimi9 Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Après ce sont les Niçois qui doivent tout donner pour égaliser. Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Maillot arraché mais faute du lensois ? Mais lol acro22 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Après, depuis la transversale, nice n'a pas été dangereux Citer
fleurdelens Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Bon bein vivement la fin (avec le même score)., Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Et le carton pour Bard là ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Arbitrage conciliant avec les Niçois quand même MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés