tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Clorith a dit : Carrément, j'allais l'écrire. Si il part cet été, je vais peter un cable. Il est meilleur que Bulatovic et Haidara pour moi. Mais bon, je suis pas aux entraînements. karldu91, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 2026 - 1966 = 120 selon Domergue 😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est propre techniquement, Mesloub ! Dony a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, mArT a dit : 2026 - 1966 = 120 selon Domergue 😂 Ça dépend en quelle base mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si il part cet été, je vais peter un cable. Il est meilleur que Bulatovic et Haidara pour moi. Mais bon, je suis pas aux entraînements. Sylla est surtout le pendant de Haidara mais en meilleur Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dommage le HJ c'était un but une passe Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Tu sais qu'il y a hj mais tu laisses jouer pff Modifié il y a 12 heures par MisterFraiZ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Sylla est surtout le pendant de Haidara mais en meilleur 8 ans de moins aussi… Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mesloub qui a failli faire sa pd aussi :D Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 4 buts ce soir. 3 refus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Bonne entrée de Sylla aussi. Sylla est mon préféré des 3 remplaçants à ce poste perso … Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bravo à tout le groupe. Le résultat d’une superbe saison. Déçu pour ce club de Nantes mais avec un tel encadrement, c’était sûr que ça allait finir en ligue 2. Iron_02 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est assuré de finir 2nd. on peut se tourner vers le titre maintenant ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : 4 buts ce soir. 3 refus Oui et 2 totalement mérité MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quelle histoire le fils de Mesloub, qui nous renvoie en LDC alors que le père jouait chez nous y a 6 ou 7 ans à peine alors qu’on était au fond du trou en L2. C’est incroyable tibocm1, Toten, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Titi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce fut pénible. Mais on s'en sort. On est deuxième. On peut tout lâcher pour la Coupe. Je suis tellement soulagé et heureux là ! Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Très triste pour les nantais, club que j’apprécie! Qd a nous, bravo! place au 22/05 Citer
Bulders Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Un vrai soulagement, une 2eme place définitivement validée !! On va pouvoir se concentrer sur la finale de la coupe de France. Quoiqu'il arrive maintenant cette saison aura été incroyable Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Dony a dit : Que ce fut pénible ! C'était un match très compliqué. Citer
Flash Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ca y est !! On peut respirer !! Triste d'être le bourreau officiel des nantais, j'espère les revoir vite. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés