Kwarkz Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Trop perso Fofana, ça fait plusieurs fois :/ Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bula ne touche que la balle et jaune ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si on considère que les automatismes ne sont pas là, je trouve qu’on est plutôt décent. Pas dingue mais c’est pas catastrophique. Il faut qu’on exploite mieux la lenteur de cette défense nantaise. Ça manque un peu de rythme. Logique. Moreira_du_63, Tobollik, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Titi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana il l'a remet dans l'axe c'est une énorme occas. Génération Yamal quoi. Dony a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Moi j'aime bien ce que je vois. Le seul problème c'est nos milieux qui forcent les passes dans les pieds plein axe plutôt que de profiter de la vitesse de Fofana, Sima ou Udol sur les côtés... RCL14920, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bula vraiment pas ouf même sur les CPA... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Titi a dit : Fofana il l'a remet dans l'axe c'est une énorme occas. Génération Yamal quoi. En effet. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Haha Udol, la même de l'autre côté et c'est probablement le but de l'année Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sarr nous avait habitué à mieux dans ses relances Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je comprends pas la stratégie nantaise. Ils doivent absolument gagner. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Belle chevauchée de wes Pas dégueu son match pour un mec soit disant déjà parti mentalement 🙂🙃 On retrouve le Wesley Saïd avec du gaz d'avant sa blessure. Clorith, MisterFraiZ, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Titi a dit : Fofana il l'a remet dans l'axe c'est une énorme occas. Génération Yamal quoi. il y a 1 minute, massif a dit : En effet. Vous pensez que les excès d'individualisme sont nés avec Yamal? C'est fou de lire des choses comme ça... vince, RCL14920, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana c'est tellement surcoté, n'en déplaise a son fan club. Bulders, RCL14920, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Dony a dit : Vous pensez que les excès d'individualisme sont nés avec Yamal? C'est fou de lire des choses comme ça... Surtout que Thauvin fait la même chose à chaque match lol. Avec de la réussite ou non. Citer
massif Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Dony a dit : Vous pensez que les excès d'individualisme sont nés avec Yamal? C'est fou de lire des choses comme ça... Non. Mais Fofana est perso c'est agaçant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je comprends pas la stratégie nantaise. Ils doivent absolument gagner. Oui fin pour l'instant ils sont bien à 0-0 et capable de marquer à chacune de leurs occasions. Pas de raison de partir totalement à l'abordage. On verra si on mène 1-0 comment ils évolueront dans leur stratégie. Titi a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est une blague cet arbitrage 😭 vince, kikov et Bulders ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J’ai l’impression que pour Haidara, c’est vraiment dur physiquement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et les cartons pour cozza ? RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Fofana c'est tellement surcoté, n'en déplaise a son fan club. Exact, je ne sais pourquoi un tel engouement. Pourtant des jeunes prometteurs devant, on en a déjà eu (KMP, Bela). il y a 1 minute, Dony a dit : Vous pensez que les excès d'individualisme sont nés avec Yamal? C'est fou de lire des choses comme ça... Non, mais il se prend pour qui il n'est pas. Qu'il reste humble. Dans 2 saisons il sera en prêt à Annecy s'il élève pas son niveau. à l’instant, tibocm1 a dit : Surtout que Thauvin fait la même chose à chaque match lol. Avec de la réussite ou non. Oui mais lui a le talent pour le faire. Citer
Messages recommandés