RCL14920 Posté(e) hier à 11:12 Posté(e) hier à 11:12 il y a une heure, Titi a dit : Je suis sur le site. Plus qu'à faire des F5 demain (comment ça ça marche pas comme ça ?) Tu vas encore faire de l'huile ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) hier à 12:01 Posté(e) hier à 12:01 il y a 49 minutes, RCL14920 a dit : Tu vas encore faire de l'huile ? J'avoue que j'aurais un peu les boules de passer à côté, j'ai pas pu passer à Bollaert comme prévu en mars / avril ça me manque ! Citer
manico Posté(e) hier à 12:10 Auteur Posté(e) hier à 12:10 Pour ceux que ça intéresse ils ont remis 2 trains, donc des places de transport de nouveau disponibles. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 3 heures, manico a dit : Pour ceux que ça intéresse ils ont remis 2 trains, donc des places de transport de nouveau disponibles. T'as pu avoir ta place ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 56 minutes, fleurdelens a dit : T'as pu avoir ta place ? Oui j'étais aux aguets et je les ais eu ce midi 🙂 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Coupe de France : les 10 000 billets TER presque écoulés après une vente en deux temps https://www.lavoixdunord.fr/1702332/article/2026-05-12/coupe-de-france-6-000-billets-ter-pour-la-finale-deja-ecoules-une-nouvelle-vente Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Coupe de France : les 10 000 billets TER presque écoulés après une vente en deux temps https://www.lavoixdunord.fr/1702332/article/2026-05-12/coupe-de-france-6-000-billets-ter-pour-la-finale-deja-ecoules-une-nouvelle-vente C'est de la faute de Mohamed Toubache. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le supporters niçois, eux, ils vont faire le déplacement en (Mohamed Toubache) TGV ... Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour info: La billetterie grand public pour la finale de la Coupe de France Crédit Agricole 2026, entre Lens et Nice au Stade de France, ouvrira le mercredi 13 mai à 12h00. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Suis connecté depuis 05h30 je raffraichis ma page tous les 1/4 heure a 9h30 on me met en file d’attente!! faudra m’expliquer😡😡 manico a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Tu peux être connecté depuis trois jours si à 9h45 tu fais un rafraîchissement de page, tu redemandes en fait la page et donc tu remets le compteur à zéro. Je ne sais pas comment fonctionne leur file d'attente. Est-ce qu'ils ont du "push" et à midi ta file d'attente disparaît et tu accèdes à l'achat. Ou est-ce-qu'il faudra forcément actualiser la page. Dans le doute faire deux onglets dans deux navigateurs différents (pour isoler les sessions). Voire même des sessions PC et d'autres mobiles. Sur des jeux à achats limités à une heure donnée (genre 2000 items qui partent en moins de 10 secondes) c'était plus efficace et rapide sur Mobile (aucune idée de pourquoi, peut-être leur système privilégiait certains types de connexions). Bref dans tous les cas bonne chance. Faut pas se faire trop d'illusions comme ça ce sera qu'une bonne surprise 😉 Modifié il y a 4 heures par mArT eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, vince a dit : Suis connecté depuis 05h30 je raffraichis ma page tous les 1/4 heure a 9h30 on me met en file d’attente!! faudra m’expliquer😡😡 C'était quand même mieux quand on faisait la queue au Virginia (plus certain du nom, mais ça doit être ça... les autres plus anciens, comme moi, se rappellent peut-être ?) pour avoir des places... Au moins on voyait combien de temps il fallait attendre. Et on n'attendait d'ailleurs jamais très longtemps ! vince et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, mArT a dit : Tu peux être connecté depuis trois jours si à 9h45 tu fais un rafraîchissement de page, tu redemandes en fait la page et donc tu remets le compteur à zéro. Je ne sais pas comment fonctionne leur file d'attente. Est-ce qu'ils ont du "push" et à midi ta file d'attente disparaît et tu accèdes à l'achat. Ou est-ce-qu'il faudra forcément actualiser la page. Dans le doute faire deux onglets dans deux navigateurs différents (pour isoler les sessions). Voire même des sessions PC et d'autres mobiles. Sur des jeux à achats limités à une heure donnée (genre 2000 items qui partent en moins de 10 secondes) c'était plus efficace et rapide sur Mobile (aucune idée de pourquoi, peut-être leur système privilégiait certains types de connexions). Bref dans tous les cas bonne chance. Faut pas se faire trop d'illusions comme ça ce sera qu'une bonne surprise 😉 Mart en attente de places mArT, manico, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ca fait con dans les rues de Paris si on s'habille en power rangers jaune et rouge avec un amis ? Modifié il y a 3 heures par ohbayebay Clorith, mArT et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Ca fait con dans les rues de Paris si on s'habille en power rangers jaune et rouge avec un amis ? Moi, j'étais en Pikachu au Carnaval. (jaune avec les joues rouges). Par contre, pour toi, ça peut être une bonne idée. Vous ne serez pas arrêtés comme supporters du RC Lens, on vous prendra pour des visiteurs du Comic Con. Il vous suffira de dire que vous êtes restés un mois de plus ! Citer
Thomas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Moi, j'étais en Pikachu au Carnaval. (jaune avec les joues rouges). D'ailleurs, tu as la chemise assortie ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Thomas a dit : D'ailleurs, tu as la chemise assortie Tu l'as trouvée où ??? Je la veux, je la veux, je la veux !!! Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, mArT a dit : Tu peux être connecté depuis trois jours si à 9h45 tu fais un rafraîchissement de page, tu redemandes en fait la page et donc tu remets le compteur à zéro. Je ne sais pas comment fonctionne leur file d'attente. Est-ce qu'ils ont du "push" et à midi ta file d'attente disparaît et tu accèdes à l'achat. Ou est-ce-qu'il faudra forcément actualiser la page. Dans le doute faire deux onglets dans deux navigateurs différents (pour isoler les sessions). Voire même des sessions PC et d'autres mobiles. Sur des jeux à achats limités à une heure donnée (genre 2000 items qui partent en moins de 10 secondes) c'était plus efficace et rapide sur Mobile (aucune idée de pourquoi, peut-être leur système privilégiait certains types de connexions). Bref dans tous les cas bonne chance. Faut pas se faire trop d'illusions comme ça ce sera qu'une bonne surprise 😉 Pour éviter de rafraîchir, je naviguais sur le site d’une page a l’autre pour éviter qu’il me déconnecte automatiquement bref, ç a sent mauvais!!!! Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 32 minutes, Clorith a dit : Mart en attente de places Moi non mais pas spécialement mais pour certains ça doit être le cas. Il doit y avoir des (dizaines) de milliers de personnes qui veulent une place. Pour regarder comment ça fonctionne leur file d'attente (et répondre plus précisément à @vince) j'ai un peu fait comme à l'Euro 2016 en regardant le code source. Ce qui est fou c'est que ça fait directement les appels au prestataire (c'est pas hébergé directement sur un domaine FFF (contrairement à la billeterie du club (qui est le même prestataire)). On a un appel qui part toutes les deux minutes pour maintenir la connexion. Par exemple, le miens tombe sur les minutes impaire à 33 secondes (pour optimiser je devrais peut-être essayer de faire en sorte d'être sur une minute paire et à 1 ou 2 secondes (mais si ça ouvre à 12h00m03s ce sera perdu). Et ça tombe ce sera une autre requête qui débloquera la file d'attente (probablement un événement qui viendra du serveur de ce que j'ai pu voir) Bref pas grannd chose à faire à part attendre et croiser les doigts. En tout cas ça m'a permis de voir que le prestataire était partenaire avec des boîtes que je connais pour lesquelles j'ai travaillé. Idem pour certaines technos utilisées. De quoi alimenter certaines discussions à la machine à café après les congés Modifié il y a 3 heures par mArT vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : Tu l'as trouvée où ??? Je la veux, je la veux, je la veux !!! Recherche rapide sur internet "chemise pikachu", tu vas vite la trouver Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans quelques mois en plus on va devoir faire la même chose pour la Champions Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, vince a dit : Suis connecté depuis 05h30 je raffraichis ma page tous les 1/4 heure a 9h30 on me met en file d’attente!! faudra m’expliquer😡😡 Vince commence à réserver pour la LDC................. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand on voit ça ... C'est pour ça que je disais qu'il fallait de la chance Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'avais ma place dans le panier et voilà : " On s'assure qu'on s'adresse bien à vous, et non pas à un robot. Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué." Toten et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Après Nono le petit robot, voici Titi le robot Titi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés