RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Titi a dit : Je suis sur le site. Plus qu'à faire des F5 demain (comment ça ça marche pas comme ça ?) Tu vas encore faire de l'huile ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 49 minutes, RCL14920 a dit : Tu vas encore faire de l'huile ? J'avoue que j'aurais un peu les boules de passer à côté, j'ai pas pu passer à Bollaert comme prévu en mars / avril ça me manque ! Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Pour ceux que ça intéresse ils ont remis 2 trains, donc des places de transport de nouveau disponibles. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, manico a dit : Pour ceux que ça intéresse ils ont remis 2 trains, donc des places de transport de nouveau disponibles. T'as pu avoir ta place ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 56 minutes, fleurdelens a dit : T'as pu avoir ta place ? Oui j'étais aux aguets et je les ais eu ce midi 🙂 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Coupe de France : les 10 000 billets TER presque écoulés après une vente en deux temps https://www.lavoixdunord.fr/1702332/article/2026-05-12/coupe-de-france-6-000-billets-ter-pour-la-finale-deja-ecoules-une-nouvelle-vente Citer
Amaury Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 1 minute, West'ier a dit : Coupe de France : les 10 000 billets TER presque écoulés après une vente en deux temps https://www.lavoixdunord.fr/1702332/article/2026-05-12/coupe-de-france-6-000-billets-ter-pour-la-finale-deja-ecoules-une-nouvelle-vente C'est de la faute de Mohamed Toubache. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Le supporters niçois, eux, ils vont faire le déplacement en (Mohamed Toubache) TGV ... Citer
Messages recommandés