RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Titi a dit : Je suis sur le site. Plus qu'à faire des F5 demain (comment ça ça marche pas comme ça ?) Tu vas encore faire de l'huile ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 49 minutes, RCL14920 a dit : Tu vas encore faire de l'huile ? J'avoue que j'aurais un peu les boules de passer à côté, j'ai pas pu passer à Bollaert comme prévu en mars / avril ça me manque ! Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Pour ceux que ça intéresse ils ont remis 2 trains, donc des places de transport de nouveau disponibles. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, manico a dit : Pour ceux que ça intéresse ils ont remis 2 trains, donc des places de transport de nouveau disponibles. T'as pu avoir ta place ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, fleurdelens a dit : T'as pu avoir ta place ? Oui j'étais aux aguets et je les ais eu ce midi 🙂 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés