Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, Toutankhâmon a dit : Quelles sont les modalités de vente des places neutres ? Quelqu’un a des infos ? Pour les places neutres (9000 🫤), tu peux t'inscrire pour une alerte sur le site de la FFF. https://billetterie.fff.fr/fr Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Lien plus direct pour la Coupe de France : https://billetterie.fff.fr/fr/coupe_de_france_credit_agricole kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 21 minutes, Clorith a dit : Lien plus direct pour la Coupe de France : https://billetterie.fff.fr/fr/coupe_de_france_credit_agricole Quand je clique sur "M'alerter", j'ai un pop-up avec le bouton "Valider" grisé, mais aucun champ pour rentrer mon adresse mail. Il n'y a que chez moi que ça bug ? Edit : bon ça marche correctement sur https://billetterie.fff.fr/fr Modifié il y a 8 heures par kikov Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Je viens d'apprendre par une collègue dont le conjoint fait partie d'une asso de supporters qu'il a bien eu sa place par le biais des assos mais qu'en plus il fait partie de la phase 1 avec son abonnement et qu'il va se connecter pour l'acheter et se faire de l'argent tranquillement. A prendre avec des pincettes mais si cela est réellement possible c'est aberrant et ça montrerait une fois encore les limites de compétences du club en matière de billetterie et d’attribution. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et combien vont se battre pour obtenir une place tout en sachant qu'ils ne seront pas dispo ce soir là et vont s'empresser de la revendre... Cas réel: maman est abonnée et retraitée. Est dans la phase une, mais sera en vacances à cette date... le fiston tout fier lui aussi d'être en phase une qui me dit "je vais revendre la place de ma mère dans quelques jours quand la demande va augmenter". Loin de moi l'idée de faire de la délation, et encore plus de leur jeter la pierre, je mets juste en avant ici les failles d'un système (je n'ai pas la science infuse et me garderai de toute proposition que je jugerai plus conforme). Personnellement, ma situation familiale ne me permet pas de me "battre" pour le SDF, par contre si l'opportunité d'y assister depuis Bollaert s'offre à moi, je serai de ceux là, sinon ça sera canapé/pinte en famille. Bon courage et bonne chance à ceux qui tenteront d'obtenir leur place. En espérant que vous obteniez votre sésame. Bonne journée Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Dans tous les cas il n'y a pas de système parfait, et le club a voulu faire au plus juste avec cette démarche liée à l'assiduité, je trouve ça louable. Il aurait aussi pu s'en remettre à la loterie ou au 1er arrivé, 1er servi, ça aurait certainement été plus simple à mettre en place. Il y aura toujours des gens qui essaieront d'en profiter, et il y aura toujours des déçus. (et je ne prêche pas pour ma paroisse, puisque j'ai très peu de chance de pouvoir y aller avec ce système) Modifié il y a 7 heures par kikov Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Hello la team, Moins actif car mon 2ème enfant est arrivé (ne faites par la connerie d'en faire 2), reflux, coliques, ne peut pas être posé, une catastrophe. 4h de sommeil par jour et j'ai tout de meme fait la connerie d'acquérir mes 2 places à l'instant pour le stade de france. Pour info, il est impossible de réserver un siège, on ne peut uniquement sélectioner un secteur. Mes 2 places ne sont pas cote à cote, je ne sais pas comment ils vont faire. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Hello la team, Moins actif car mon 2ème enfant est arrivé (ne faites par la connerie d'en faire 2), reflux, coliques, ne peut pas être posé, une catastrophe. 4h de sommeil par jour et j'ai tout de meme fait la connerie d'acquérir mes 2 places à l'instant pour le stade de france. Pour info, il est impossible de réserver un siège, on ne peut uniquement sélectioner un secteur. Mes 2 places ne sont pas cote à cote, je ne sais pas comment ils vont faire. J'en suis à 3, et ben que du bonheur. Félicitations aux parents et courage à toi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, kikov a dit : Dans tous les cas il n'y a pas de système parfait, et le club a voulu faire au plus juste avec cette démarche liée à l'assiduité, je trouve ça louable. Il aurait aussi pu s'en remettre à la loterie ou au 1er arrivé, 1er servi, ça aurait certainement été plus simple à mettre en place. Il y aura toujours des gens qui essaieront d'en profiter, et il y aura toujours des déçus. (et je ne prêche pas pour ma paroisse, puisque j'ai très peu de chance de pouvoir y aller avec ce système) Dans tous les cas il n'y a pas de système parfait, et le club a voulu faire au plus juste avec cette démarche liée à l'assiduité, je trouve ça louable. Il aurait aussi pu s'en remettre à la loterie ou au 1er arrivé, 1er servi, ça aurait certainement été plus simple à mettre en place. Il y aura toujours des gens qui essaieront d'en profiter, et il y aura toujours des déçus. (et je ne prêche pas pour ma paroisse, puisque j'ai très peu de chance de pouvoir y aller avec ce système) Je dirai même plus : Dans tous les cas il n'y a pas de système parfait, et le club a voulu faire au plus juste avec cette démarche liée à l'assiduité, je trouve ça louable. Il aurait aussi pu s'en remettre à la loterie ou au 1er arrivé, 1er servi, ça aurait certainement été plus simple à mettre en place. Il y aura toujours des gens qui essaieront d'en profiter, et il y aura toujours des déçus. (et je ne prêche pas pour ma paroisse, puisque j'ai très peu de chance de pouvoir y aller avec ce système) kikov, vince et bruno62210 ont réagi à ceci 3 Citer
alien Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, manico a dit : Je viens d'apprendre par une collègue dont le conjoint fait partie d'une asso de supporters qu'il a bien eu sa place par le biais des assos mais qu'en plus il fait partie de la phase 1 avec son abonnement et qu'il va se connecter pour l'acheter et se faire de l'argent tranquillement. A prendre avec des pincettes mais si cela est réellement possible c'est aberrant et ça montrerait une fois encore les limites de compétences du club en matière de billetterie et d’attribution. Bonjour à tous. Perso, j'ai des collègues qui ont leur place par leur asso, mais ils ont été mis automatiquement en phase 3. ils ne peuvent pas se connecter aujourd'hui... manico a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Je dirai même plus : Dans tous les cas il n'y a pas de système parfait, et le club a voulu faire au plus juste avec cette démarche liée à l'assiduité, je trouve ça louable. Il aurait aussi pu s'en remettre à la loterie ou au 1er arrivé, 1er servi, ça aurait certainement été plus simple à mettre en place. Il y aura toujours des gens qui essaieront d'en profiter, et il y aura toujours des déçus. (et je ne prêche pas pour ma paroisse, puisque j'ai très peu de chance de pouvoir y aller avec ce système) Rah j'ai buggé ! Mais tu le dis quand même mieux je trouve Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Edit: le système parfait je l'ai, on attribue les 78000 places aux lensois. Pourquoi s'emmerder avec des touristes à hauteur de 45000 places? (niçois, invités, et j'en passe) On veut un foot populaire et festif, alors réclamons l'ensemble des billets disponibles fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 46 minutes, bruno62210 a dit : Et combien vont se battre pour obtenir une place tout en sachant qu'ils ne seront pas dispo ce soir là et vont s'empresser de la revendre... Cas réel: maman est abonnée et retraitée. Est dans la phase une, mais sera en vacances à cette date... le fiston tout fier lui aussi d'être en phase une qui me dit "je vais revendre la place de ma mère dans quelques jours quand la demande va augmenter". Loin de moi l'idée de faire de la délation, et encore plus de leur jeter la pierre, je mets juste en avant ici les failles d'un système (je n'ai pas la science infuse et me garderai de toute proposition que je jugerai plus conforme). Personnellement, ma situation familiale ne me permet pas de me "battre" pour le SDF, par contre si l'opportunité d'y assister depuis Bollaert s'offre à moi, je serai de ceux là, sinon ça sera canapé/pinte en famille. Bon courage et bonne chance à ceux qui tenteront d'obtenir leur place. En espérant que vous obteniez votre sésame. Bonne journée Dans un bar, ça peut être bien aussi. bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Clorith a dit : Dans un bar, ça peut être bien aussi. C est une solution Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 29 minutes, ohbayebay a dit : Hello la team, Moins actif car mon 2ème enfant est arrivé (ne faites par la connerie d'en faire 2), reflux, coliques, ne peut pas être posé, une catastrophe. 4h de sommeil par jour et j'ai tout de meme fait la connerie d'acquérir mes 2 places à l'instant pour le stade de france. Pour info, il est impossible de réserver un siège, on ne peut uniquement sélectioner un secteur. Mes 2 places ne sont pas cote à cote, je ne sais pas comment ils vont faire. Félicitations ! Comme dit @bruno62210, que du bonheur. J'en ai eu 4 pour ma part, le troisième ayant muté, deux jumeaux... bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Pour les places neutres (9000 🫤), tu peux t'inscrire pour une alerte sur le site de la FFF. https://billetterie.fff.fr/fr Entre 5000 et 8000 selon le club. Autant dire que là aussi, ça va partir vite. Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai ma place pour le Stade de France ! Par contre je ne suis pas à côté de mon frère et mon pote. vince a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon j'ai deja réservé mon billet Bordeaux Paris aller . Si j'arrive a choper une place sur la fff, ca sera le stade de France. Sinon on pousse jusque Bollaert, j'ai réussi a choper une place apres 1h35 dans la file d'attente. Dans les deux cas, j'espère une fête jusqu'au bout de la nuit ! vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Mears a dit : J'ai ma place pour le Stade de France ! Par contre je ne suis pas à côté de mon frère et mon pote. C'est très compliqué oui pour pouvoir avoir côte à côte. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 58 minutes, Clorith a dit : Dans un bar, ça peut être bien aussi. Vivant ou mort ? Nan parce que ça gigote ces bestioles là. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Hello la team, Moins actif car mon 2ème enfant est arrivé (ne faites par la connerie d'en faire 2), reflux, coliques, ne peut pas être posé, une catastrophe. 4h de sommeil par jour et j'ai tout de meme fait la connerie d'acquérir mes 2 places à l'instant pour le stade de france. Pour info, il est impossible de réserver un siège, on ne peut uniquement sélectioner un secteur. Mes 2 places ne sont pas cote à cote, je ne sais pas comment ils vont faire. Arrête un peu de tout le temps ramener ça à toi. Comment va cet enfant ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, Mears a dit : J'ai ma place pour le Stade de France ! Par contre je ne suis pas à côté de mon frère et mon pote. L'occasion parfaite pour t'ouvrir à de nouveaux horizons ! Demande à Clorith, il a un bar à te présenter Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Mears a dit : J'ai ma place pour le Stade de France ! Par contre je ne suis pas à côté de mon frère et mon pote. J'ai eu ma place aussi et comme toi, pas à côté de mon pote non plus. vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faites comme moi, n'ayez pas d'ami, ça simplifie la logistique daykatana, Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bollaert déjà plein... Arghhhh j'espérais au moins en être et ne pensais pas que ça partirait si vite. Citer
Messages recommandés