Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Just now, MisterFraiZ said: Risser ca devient compliqué de lui trouver des excuses Il est surpris sur ce tir. Pas grand chose à lui reprocher RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai du mal à vraiment savoir si il se foire sur ce but. Elle est quand même belle cette frappe. Cela fait un moment qu'il n'est plus décisif vince a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vois une belle frappe Et je ne vois pas d'exploit Il n'en fait plus. Mais elle n'est pas pour lui pour autant Toten a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai du mal à vraiment savoir si il se foire sur ce but. Elle est quand même belle cette frappe. Je pense qu il est mal placé et part en retard Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Sangaré, il faut être aveugle pour voir son niveau technique en ce moment... encore une perte de balle sur une passe simple. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas grand chose à reprocher à qui que ce soit, Ganiou sort très vite sur le tireur mais son contrôle et sa frappe sont très rapides. Beau but, pas sûr qu’il faille incriminer quelqu’un en particulier Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pas normal que ce soit à Ganiou, un défenseur central, de sortir sur ce genre d'actions... où était Sotoca, où étaient les milieux ? karldu91, vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures En ce moment, la plupart des joueurs c’est vraiment pas ça. Sauf sur le match de coupe. Mais cette compo me rassurait vraiment pas… Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, neegh a dit : Pas normal que ce soit à Ganiou, un défenseur central, de sortir sur ce genre d'actions... où était Sotoca, où étaient les milieux ? Le fameux jeu défensif de l’ailier droit, qui justifie ses présences .. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Toten a dit : Il est surpris sur ce tir. Pas grand chose à lui reprocher Comment ça surpris ? Il l'a vu armer son tir à des kilomètres. Lui et Sangaré ont été très bons cette saison mais depuis plusieurs semaines hum... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Là, clairement il y a trop de joueurs pas au niveau. Et il ne s'agit ni de Sima ni d'Aguilar pour le coup. Car eux jouent juste. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'impression, en direct, qu'il ne se prépare pas à recevoir une frappe. C'était bizarre. Après elle termine dans le petit filet quand même, non? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Masuaku, j’ai vraiment du mal pour l’instant. Tobollik et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour moi il n'y a pas de bourde à proprement parler de Risser, néanmoins je trouve que sur ce genre de tir, il va trop vite au sol au lieu de faire un pas d'ajustement avant de se coucher, ce qui le met en difficulté si la frappe est fuyante comme c'était le cas là. Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Comment ça surpris ? Il l'a vu armer son tir à des kilomètres. Lui et Sangaré ont été très bons cette saison mais depuis plusieurs semaines hum... Perso, si grosse offre pour risser, j’suis leca je vends direct acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sima intéressant pour le coup sur ce début de match. Meilleur que Fofana la semaine dernière. Mais faut dire qu'il y a énormément d'espaces ce soir après deux matchs d'affilée face à un bus ça fait un peu bizarre. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, vince a dit : Perso, si grosse offre pour risser, j’suis leca je vends direct Ça y est 😂 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, vince a dit : Scenario a la lorientaise?? Ouais Brest qui marque sur sa seule occaz là où on en a déjà raté deux franches... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Ils viennent de remontrer le but. Sangaré et Thomasson sont bien aux fraises. Et pendant ce temps là, on n'a pas vu Haidara depuis 3 semaines. Pfff. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Ça y est 😂 Bin ouais il n’a pas un mental de dingue tu fais une kodir( x 10) Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Aguilar cette remontée de balle à deux à l' heure 🤣 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Sima intéressant pour le coup sur ce début de match. Meilleur que Fofana la semaine dernière. Mais faut dire qu'il y a énormément d'espaces ce soir après deux matchs d'affilée face à un bus ça fait un peu bizarre. Des espaces ? Pas vraiment. Simplement, il joue mieux le coup. Citer
Toten Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 1 minute ago, Moreira_du_63 said: Aguilar cette remontée de balle à deux à l' heure 🤣 Sa lenteur me tue... Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, vince a dit : Perso, si grosse offre pour risser, j’suis leca je vends direct Il est encore très jeune (surtout pour un gardien) Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés