mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Y_chti a dit : Hypothèse: est-ce la révélation des salaires dans l'Equipe aurait foutu le bordel dans le vestiaire ? Je pense qu'ils n'ont pas attendu L'Equipe pour avoir cette info là Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, bonjour l'ambiance la semaine prochaine contre Rouen... Et pas sûr qu'il y aura beaucoup de joueurs motivés, surtout qu'ils voudront éviter les blessures avant Toulouse. Ce sera limite une séance d'entrainement avec entrée payante. Si ça se trouve ils étaient pas au courant, ils ont cru que le match amical c'était ce soir ! DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures N'oublions pas que demain, en cas de victoire de Monaco, on gardera nos 10 points d'avance sur la quatrième place. C'est ça notre objectif. Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Y_chti a dit : Hypothèse: est-ce la révélation des salaires dans l'Equipe aurait foutu le bordel dans le vestiaire ? En tout cas il a dû se passer quelque chose, parce que perdre est une chose, mais une déroute complète comme ça, sans le moindre soupçon d'envie ni de révolte... le ton était donné après seulement 5 minutes de jeu, et même avant en conférence de presse, comme certains l'ont souligné. Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Avec le nombre de mec qui sont partis se coucher en cours de match, le RCL aura contribué à assurer un bon sommeil réparateur à ses fans 😎 Non j’arrive pas à dormir avec ça RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Thomasson, en fin de saison, c’est merci pour tout et au revoir. C’est une évidence. eagle, Toutankhâmon et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Y_chti a dit : Franchement, que va-t-on faire en LDC avec un pareil effectif, sachant qu'on risque en plus de perdre Sangarré? Il faudra traiter la LDC (ou n'importe quelle coupe d'Europe) comme un bonus. La pire erreur serait d'essayer de construire un effectif qui tient la route dans cette compétition en oubliant la masse salariale, comme il y a 3 ans. Stabiliser le club dans le top 8 de L1 doit être l'objectif principal. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thomasson, en fin de saison, c’est merci pour tout et au revoir. C’est une évidence. clairement mauvais calcul de sa part s'il jouait l'attente pour une augmentation de salaire ici Sa 2e partie de saison est moyenne... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Thomasson, en fin de saison, c’est merci pour tout et au revoir. C’est une évidence. Je pense aussi qu’il ne faut pas le prolonger, au delà de ce match. Il faut qu’on renouvelle notre milieu surtout si on joue à 2. Si on le prolonge en plus ça sera mini 2 ans. On montera pas en gamme si on garde des joueurs intermittents comme lui titu. Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Puis pas envie de passer l'année pro à avoir 3 changements sur 5 déjà prévu pour les statuts avec sotoca gradit et thomasson. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ce soir la comparaison de notre milieu par rapport au milieu Bentaleb - Bouaddi fait très mal. C'est pire qu'une leçon là. Thomasson c'est bon que contre Angers ou Metz. N'exagère pas. Tu fais chier à ne te montrer que lorsqu'on est en difficulté. Par chance, on ne te vois pas sur 80% des matchs. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures PS n'est pas mauvais comme entraîneur, mais ce n'est pas le genre d'entraîneur qui va faire entrer ses joueurs sur le terrain avec le couteau entre les dents. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Je pense aussi qu’il ne faut pas le prolonger, au delà de ce match. Il faut qu’on renouvelle notre milieu surtout si on joue à 2. Si on le prolonge en plus ça sera mini 2 ans. On montera pas en gamme si on garde des joueurs intermittents comme lui titu. Je pense aussi que le problème de Thomasson, c’est que ça fait 1 an qu’il a des propositions du club. Au bout d’un moment, si tu as pas accepté et qu’on a le talent au club pour te suppléer avec en plus l’Europe qui va attirer des joueurs, pour moi c’est merci au revoir. Si il avait 26 ans, ça serait une autre histoire. Mais ce n’est pas le cas. Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : En tout cas il a dû se passer quelque chose, parce que perdre est une chose, mais une déroute complète comme ça, sans le moindre soupçon d'envie ni de révolte... le ton était donné après seulement 5 minutes de jeu, et même avant en conférence de presse, comme certains l'ont souligné. Honnêtement, les salaires de l'équipe sont logiques. Si les joueurs étaient autant intéressés par ça, suffit de regarder les salaires de l'an dernier sur le web. C'est quasiment les mêmes. De plus, la hiérarchie est logique au RCL. Il n'y a pas de dinguerie comme a Nice. Par contre, pour moi, le début du match est logique. On savait très bien qu'on allait subir, c'était écrit. Il fallait tenir et attendre que ça se calme. Il y a d'ailleurs l'action d'Edouard alors qu'on est à 0-0. La seconde mi temps est plus difficile à avaler mais, encore une fois, on donne deux buts. C'est comme nous a l'aller, on se friser à 3-0 mais nous n'avions pas non plus réalisé une performance exceptionnelle. On avait juste mieux gérer nos temps forts. Ce que Lille a bien fait ce soir. Si Édouard marque sur l'erreur en première mi temps, c'est un autre match. Faut accepter de passer à côté. Lille est 3eme, c'est logique vu notre équipe actuelle de subir ce genre de matchs. On a deux gros matchs contre Toulouse, ce sont deux rencontres qui peuvent t'offrir ta place en LDC et une finale de Coupe de France. S'il fallait perdre ce soir pour gagner les deux prochains matchs, je signe de suite... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : Puis pas envie de passer l'année pro à avoir 3 changements sur 5 déjà prévu pour les statuts avec sotoca gradit et thomasson. Ça j’avoue que j’arrive vraiment pas à comprendre. Ok, l’esprit derby mais tu perds 3-0, tu mets Sotoca… eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : PS n'est pas mauvais comme entraîneur, mais ce n'est pas le genre d'entraîneur qui va faire entrer ses joueurs sur le terrain avec le couteau entre les dents. C'est un très bon entraîneur. Le problème c'est sur les changements: moi à sa place je mets Fofana et St Maximin dès la 46eme minute, et passe directement à une défense à 4, et ajoute un 3eme milieu. Cela veut dire sortie de Said, Edouard et Celik à la mi-temps. Le 11 de départ est extra pour une rencontre à domicile, mais pas du tout adapté pour un déplacement chez un Top 8. Modifié il y a 7 heures par RCL Warszawa Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On peut déjà dire que sa saison est terminée. neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon, là j'avoue qu'il serait peut-être temps de mettre la trêve à profit pour bosser un autre système, car on ne peut pas finir la saison avec Celik dans le 11, surtout avec les échéances importantes qui arrivent. Ou alors, mettre Sarr dans l'axe, Ganiou à droite et Masuaku axe gauche, ou Haidara dans l'axe en hybride. Il faut changer quelque chose de toute façon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : C'est un très bon entraîneur. Le problème c'est sur les changements: moi à sa place je mets Fofana et St Maximin dès la 46eme minute, et passe directement à une défense à 4, et ajoute un 3eme milieu. Cela veut dire sortie de Said, Edouard et Celik à la mi-temps. Le 11 de départ est extra pour une rencontre à domicile, mais pas du tout adapté pour un depla chez un Top 8. Je pense d’exactement la même meme chose. Fredo_PL et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pénible pour Baidoo. En plus on se tape maintenant une trêve pour bien ruminer ce non match au lieu de pouvoir enchainer tout de suite. J'espère que le staff va bosser dès maintenant sur un plan B si Baidoo n'est pas rétabli pour la demi. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Bon, là j'avoue qu'il serait peut-être temps de mettre la trêve à profit pour bosser un autre système, car on ne peut pas finir la saison avec Celik dans le 11, surtout avec les échéances importantes qui arrivent. Ou alors, mettre Sarr dans l'axe, Ganiou à droite et Masuaku axe gauche, ou Haidara dans l'axe en hybride. Il faut changer quelque chose de toute façon. Vu ce qu'a dit Pierre Sage à la fin du match, on restera quoi qu'il arrive avec une défense à trois. La vraie tuile, c'est la blessure d'Antonio. Il aurait pu emmagasiner un max de temps de jeu pour son âge, et il est bien meilleur que Celik sur le peu qu'on a vu. Si Baidoo et Antonio sont forfait jusqu'à la fin de saison, on va vraiment serrer les fesses pour le podium... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Est-ce qu’on ne pourrait pas essayer Sylla ? Joueur qui est quasiment toujours bon lorsqu’il est sur le terrain. Il mérite bien plus de remplacer un Celik que Masuaku. Je mettrais Ganiou à droite, Sarr dans l’axe et Sylla à gauche. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, eagle a dit : Puis pas envie de passer l'année pro à avoir 3 changements sur 5 déjà prévu pour les statuts avec sotoca gradit et thomasson. Le raisonnement de PS est simple : vous m'avez emm... à transférer Guilavogui, eh bien vous aurez Sotoca. Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Ça j’avoue que j’arrive vraiment pas à comprendre. Ok, l’esprit derby mais tu perds 3-0, tu mets Sotoca… après j'ai envie de dire c'était déjà une critique (et une de mes réserves) à lyon. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Une autre remarque que je me fais c’est qu’on est devenu incapable de renverser la tendance. Sous FH, on perdait parfois 2-0 et on sentait qu’on pouvait rapidement revenir. Sous PS, dès qu’on commence le match comme ce soir, tu peux déjà éteindre la télé. Citer
Messages recommandés