Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Tout à fait. Avec un Bulatovic au milieu à la place. En tous cas Bulatovic va rentrer. Reste à voir à la place de qui. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le piège c'est qu'Angers comme Monaco il y a un mois ne met aucun rythme, t'as l'impression que tu peux marquer à chaque occaz mais par contre dès qu'il récupère la balle on sent qu'ils peuvent très vite se créer une belle occasion. Souvenir de l'année du titre, Lens Cannes, 4-0 en 30 minutes et puis les Cannois sont revenus à 4-4 avant qu'on reprenne l'avantage sur pénalty par Ziani. Bon je ne crois pas du tout que ça se reproduira aujourd'hui mais faut toujours rester attentif. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sangaré pour éviter le jaune (ou le gros chèque anglais) 🤣 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Je trouve que notre problème défensif vient aussi de notre repli défensif, ça revient au trot à la perte du ballon surtout qu'Angers joue assez direct sur les premières passes. Après on joue haut, on cherche vraiment à attaquer en nombre, le revers de la médaille c'est qu'on est vite en danger. Toute proportion gardée Barcelone a le même souci. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aurais quand même bien aimé avoir la confirmation que la sortie de Sangaré est pour raison tactique et non pas physique... Ligue 1+ abuse. Ils ont deux personnes au bord du terrain même pas foutu de capter l'info Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard, un vrai 9 ! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ferais même les changements à la 55eme. Citer
Bulders Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est quand même incroyablement mauvais en face fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca va marquer à ce rythme là Moreira_du_63 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Édouard il me fait trop marrer. Quand j' ai vu le gars arriver à Lens je pensais qu'on allait avoir un gros bourrin qui aller frapper fort partout et en fait il ne met que des buts en finesse 🤣 Iron_02 et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou qui se fait chier visiblement 🤣🤣😍 DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il faut continuer. La différence de buts peut finir par compter tout là haut david79 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Marrant les placements de Saud ce soir. Beaucoup plus proche de l'axe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Toujours pas de but pour Sarr avec Lens... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est a -2 sur paris, donc a 0 virtuellement. Car si on imagine etre au contact de paris il faut 2 defaites, et si c par la +petite marge ca fait -2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toujours pas de but pour Sarr avec Lens... Il en mériterait au moins un cette saison pour l'ensemble de son oeuvre Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je prends autant de plaisir à voir les magnifiques interventions défensives de Sarr et Ganiou que j'en prends en voyant un dribble réussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dès qu'on se relâche c'est terminé Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Depuis le temps ça devait arriver. L'interception sur les relances pleines axes Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ne pas faire de clean sheet sur ce match était plutôt logique au final... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : On est a -2 sur paris, donc a 0 virtuellement. Car si on imagine etre au contact de paris il faut 2 defaites, et si c par la +petite marge ca fait -2 A +2 du coup bah oui si paris perd nous faut qu’on gagne dans le même temps. Donc au moins 1 but d’écart de notre côté :D Citer
Messages recommandés