DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Plutôt logique le but, on joue avec le frein à main Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Spectateurs là dessus manico a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Yva 2 faute sur le but mais bon comme d hab Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec bein on a meme pas le droit a un vrai ralenti Citer
Y_chti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pas top Risser là-dessus acro22 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Y a main off et l autre sui retiens sarr qui ne peut pas jouer ... Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures But venu d'un corner concédé par Ganiou après une perte de balle facile par Celik, pas très dynamique sur ses appuis. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On n'est pas sorti de la sieste. Par contre, j'aimerai bien revoir me semble avoir vu une main. C'est peut-être une main de chez nous Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Édouard est vraiment dans le dur en ce moment. Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On y est pas dans l'intensité et la prise de risque balle au pied Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures J’ai l’impression que ça donne limite une demi molle à Josse et Bravo ce but lorientais. Je veux bien être chauvin avec notre équipe parfois, cependant des propos aussi lourds de sens me gavent. 20mns de jeu et on a strictement rien montré. Cette ouverture du score nous pendait au nez. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Celik c'est très limite. Une grosse faute au début, là encore qui prend un jaune logique et c'est lui qui perd le ballon avant le corner qui donne le but. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Celik va finir avec un rouge à ce rythme. Que de fautes assez grossières depuis le début Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À mon avis Celik ça sent la sortie à la mi temps si il continue comme ça. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'aime pas comment ça tourne. Je pense Celik va vite sortir et on va passer à quatre. Ils sont tellement bas Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça sent clairement le match piege Celik je le sens pas du tout Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Dony a dit : On y est pas dans l'intensité et la prise de risque balle au pied Ok mais les défenseurs lorientais ont souvent bien joués le coup aussi Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Jean-Louis Leca qui a l'air de s'embrouiller avec quelqu'un dans les tribunes 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés