Tobollik Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 Bermont et Fofana ont 15 et 25 mns pour se montrer. A eux de jouer ! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:48 Auteur Posté(e) hier à 15:48 Je dois avouer que même si ça va encore fait rager, les entrées de Sotoca, j’ai l’impression qu’il sert absolument à rien. karldu91, fleurdelens, acro22 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
neegh Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 Sangaré n'aura donc pas pris son jaune "préventif". Sous le coup d'une suspension à Lille ou contre le PSG au prochain carton. david79 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 à l’instant, hunter001 a dit : On s ennuie C'est vrai. Il fait beau chez vous ? Ici, gris et pluvieux. Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 Attention les éloges sur Bermont arrivent pour ce double contact qui doit le propulser dans le 11 !!😁 Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 à l’instant, MattGrinin a dit : C'est vrai. Il fait beau chez vous ? Ici, gris et pluvieux. Brouillard... Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 Joli grigri de Gorgelin ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 Bermont… cette technique. Et on préfère Sima qui court tête baissée Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 Bulatovic ses dernières sorties en revanche c’est très très très léger Amaury, fleurdelens et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:52 Auteur Posté(e) hier à 15:52 Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 (modifié) Ca servait à rien cette course Ismaelo 😭 Heureusement ça a l'air d'aller. A voir à froid... Modifié hier à 15:54 par Moreira_du_63 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 Ganiou énorme sur ce match neegh a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 à l’instant, tibocm1 a dit : Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Eh ça va là il a touché un ballon et a fait un double contact !! Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:53 Auteur Posté(e) hier à 15:53 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bulatovic ses dernières sorties en revanche c’est très très très léger Beaucoup trop de hype à mon goût. Moreira_du_63, karldu91 et Mooooooq ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Je suis plus mitigé. Il a du ballon certes mais il me semble encore loin du 11. Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bermont, il va falloir étudier ce cas d’école. On nous dit qu’il n’a pas le niveau et pourtant à chaque fois qu’il joue, je le trouve bon. Qui dit qu’il n’a pas le niveau ? Citer
Toten Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 4 minutes pour que Metz revienne au score. Lens dérange! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 à l’instant, tibocm1 a dit : Beaucoup trop de hype à mon goût. Je partage tout à fait. Des qualités et un potentiel, oui. Deja au niveau pour démarrer? Absolument pas pour moi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Ganiou aura pris le rôle de Ganiou et Celik depuis la sortie de ce dernier. Quel volume en défense Moreira_du_63, Amaury, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:55 Auteur Posté(e) hier à 15:55 à l’instant, Tobollik a dit : Je suis plus mitigé. Il a du ballon certes mais il me semble encore loin du 11. Pour le 11 d’accord avec toi mais pour simplement entrer à la place de Sotoca. Tu trouves Sotoca meilleur sérieusement? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Je pense que Bermont a besoin de gagner en impact physique et en courses à haute intensité justement. Ce qui fait la signature de notre équipe Tobollik et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 Sotoca a de sérieux problème de placement. Et physiquement, on sent qu'il n'a plus les cannes pour faire les efforts défensifs Citer
Messages recommandés