Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mais Fofana il a fait quoi depuis le match contre le PFC. Il ne vient plus aux entraînements ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Celik prend un jaune à cause de Thauvin. Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On tient bien derrière mais on a un mal de chien à passer la ligne médiane. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bizarre le changement. Pourquoi pas un offensif ? Ça réussit rarement de blinder le milieu ou la défense. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Première fois que Sage ne fait pas du poste pour poste à 11 contre 11 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Putain le changement défensif. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Y'avait corner Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Thauvin qui se remet à jouer tout seul 😓 Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Première fois que Sage ne fait pas du poste pour poste à 11 contre 11 Il connaît bien son équipe, il sait que ça va l’aider à égaliser.. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il faudrait qu'on en mettre un troisième, il faut que j'aille pisser Citer
JoJo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Allez les gars encore 15 minutes. Je suis a ma troisième cigarettes en 10 minutes Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Arbitrage maison Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Il faudrait qu'on en mettre un troisième, il faut que j'aille pisser J'y suis allé pendant le but lyonnais, joue pas à ça Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si tu laisses Sima tout seul devant, autant mettre Fofana avec plus de fraicheur (et une participation défensive plus importante) Md-rax, Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures On fait une deuxième mi temps d’un très faible niveau. On se chie dessus je trouve acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Franchement, ça nous pend au nez, c'est écrit. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les fautes c'est que pour les blancs ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
JoJo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On fait une deuxième mi temps d’un très faible niveau. On se chie dessus je trouve Comme contre Monaco. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après c'est normal de souffrir à l’extérieure en quart de finale de coupe de france surtout après la débauche d’énergie de la 1ere mi temps Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Les lyonnais, des qu ils perdent la balle ils se roulent a terre et réclament faute ... C agacant Modifié il y a 4 heures par hunter001 Citer
Messages recommandés