david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, vince a dit : M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux il n’est pas con lui! Il avait fait ça avec le portail d'entrée de l'AS Rome l'année dernière. Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, vince a dit : M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux il n’est pas con lui! Oui sauf si c'est signé. Il n'est clairement pas en vacances notre Jean Louis. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, vince a dit : M’etonnerait que jean louis soit la bas pour negocier avec un club et l’affiche sur les réseaux il n’est pas con lui! Yahia est aussi là-bas. Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Yahia est aussi là-bas. C'est plus "Ja Ja" que Yahia en Autriche. Si vous venez d'avoir l'idée de me chercher, c'est déjà trop tard. Je suis déjà parti au-delà du système solaire... Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : Yahia est aussi là-bas. Ils sont en vacances au même endroit, et alors 😅 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ils sont a la finale de ldc karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, vince a dit : Ils sont a la finale de ldc Bah ouais, y a plein de gens qui ont pris l'avion jusque Vienne, pour enchaîner sur la bagnole en direction de Budapest Amaury, nolaslen, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés