Mooooooq Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures franchement Malang sera facilement remplaçable. Quelque soit le défenseur d’ailleurs on a toujours été bien servi malgré les nombreux départs. Malang commettant encore , malgré son niveau de jeu rehaussé, des boulettes qui auraient pu et ont coûté des buts. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : franchement Malang sera facilement remplaçable. Quelque soit le défenseur d’ailleurs on a toujours été bien servi malgré les nombreux départs. Malang commettant encore , malgré son niveau de jeu rehaussé, des boulettes qui auraient pu et ont coûté des buts. Je n'irai pas jusqu'à dire facilement. Remplaçable oui mais faut aussi dire qu'il a fait une énorme saison dans l'ensemble. Puis c'est rare les def centre gaucher ! neegh, MisterFraiZ, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 36 minutes, Mooooooq a dit : franchement Malang sera facilement remplaçable. Quelque soit le défenseur d’ailleurs on a toujours été bien servi malgré les nombreux départs. Malang commettant encore , malgré son niveau de jeu rehaussé, des boulettes qui auraient pu et ont coûté des buts. Mouais, remplacer le Malang Sarr de cette saison ne sera pas forcément facile. Ses fameuses boulettes ont été rares cette saison et pour le reste il a été dans le très haut du panier des défenseurs de ligue1. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, fleurdelens a dit : Mouais, remplacer le Malang Sarr de cette saison ne sera pas forcément facile. Ses fameuses boulettes ont été rares cette saison et pour le reste il a été dans le très haut du panier des défenseurs de ligue1. il en faisait quand meme mais moins couteuse. En finale de coupe de france par exemple. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 6 minutes, eagle a dit : il en faisait quand meme mais moins couteuse. En finale de coupe de france par exemple. Après le défenseur parfait n'existe pas Modifié il y a 4 heures par MisterFraiZ Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Après le défenseur parfait n'existe pas bien sur mais la différence entre cette année et l'an passé c'est que ces erreurs se payent moins cash. Mais il y a toujours une situation litigieuse par match quasiment. C'est pas pour le critiquer gratuitement mais oui il est remplaçable. CoeurO, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tous les joueurs sont remplaçables, c'est ce que Lens montre depuis plusieurs saisons. Sarr a fait une très grosse saison, impressionnant défensivement et quasiment jamais indisponible. Mais oui aussi plusieurs boulettes de concentration dans la relance, ou de placement sur le marquage. Confiance au club pour bien bosser et trouver un remplaçant peut-être encore meilleur. A moins que Sagnan ne soit déjà au niveau ? Pas vu Caen jouer cette saison, je n'en sais rien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://x.com/AfterRMC/status/2059017671341928682/video/1?s=46 « Des joueurs qui prennent la profondeur » Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon, pas de surprise, Sage a dit qu'on allait vendre, même avec l'argent de la LDC. Reste à savoir qui sera le gros transfert mais je ne vois pas d'autre option que Sangaré. Il a également dit qu'on allait devenir recruter derrière (logique). Si vous voulez encore savourer un peu la saison écoulée, je ne recommande pas trop de la regarder Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Sinon, pas de surprise, Sage a dit qu'on allait vendre, même avec l'argent de la LDC. Reste à savoir qui sera le gros transfert mais je ne vois pas d'autre option que Sangaré. Il a également dit qu'on allait devenir recruter derrière (logique). Si vous voulez encore savourer un peu la saison écoulée, je ne recommande pas trop de la regarder 100% Sangaré. Perso, si on a une bonne offre, je dirais Édouard. J’espère que ça ne sera pas Ganiou mais c’est de l’ordre du possible. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://x.com/ActuL1_/status/2058961583544443105/video/1?s=46 je flippais un peu que Leca fasse du copinage avec certains au début. Probablement le meilleur directeur sportif de ligue 1 cette saison. Quel bon discours. Citer
Messages recommandés