Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Vraiment une grosse confiance en JLL car les profils de Cuissance, Hazard et de Skoras sont pas forcément des évidences. Je me dis que si Openda revient, on aura pas grand chose à craindre et qu’on pourra l’entourer de joueurs qui aident le collectif. Typiquement le genre de joueurs qu’on a pris jusqu’à alors. 

Risser, Ganiou, Saud, Udol, Baidoo, Antonio, Openda, Thauvin. Tu peux te permettre de prendre quelques risques niveau recrutement.

Pour Skoras, il vient de faire sa meilleure saison et concrètement sa seule bonne saison en Jupiler. 

Doublure de Thauvin, je pense. Offensif droit, gaucher. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pour Skoras, il vient de faire sa meilleure saison et concrètement sa seule bonne saison en Jupiler. 

Heuuu. En 23/24 à Bruges c'est 3 buts 8 passes d. C'est pas dégueu.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Heuuu. En 23/24 à Bruges c'est 3 buts 8 passes d. C'est pas dégueu.

Bien vu en conférence ligue toutes ses stats. En championnat, 2 buts et 4 passes. Puis une saison en 24/25 avec 0 buts et 0 passes décisives. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Connais pas. 

Source qui paraît assez sérieuse. Journaliste polonais, 200.000 abonnés. 

En ce qui me concerne c'est pas le nombre d'abonnés qui fait la fiabilité de quelqu'un, et fort heureusement d'ailleurs. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

En ce qui me concerne c'est pas le nombre d'abonnés qui fait la fiabilité de quelqu'un, et fort heureusement d'ailleurs. 

Ok

Posté(e)

Vidéos de ses actions décisives (au bon timer):

Ses deux buts cette saison.

7 passes décisives:

Ici il est crédité de la passe (car il provoque le pénalty et la faute est sur lui dans les stats ça compte assist...)

Posté(e)

J'ai confiance en Leca alors je suis sur que Skoras va scorer, Sinon si c'est un joueur en bois, il pourra toujours travailler la dedans et utiliser la Scie koras. 

Par contre il est ailier gauche, alors si c'est pour placer udol en dcg et l'utiliser lui en piston gauche, c'est non. Udol en dcg, un grand NON 

Posté(e)

Pas de Hazard, Thierry, Joséphine a pris le bus de 17h17 et a claqué des doigts. 

Thorgan est revenu au Racing club de Lens, et son secret est que son petit frère Ethan, qui a participé a Secret Story va signer également. 

A Défaut d'abandonner son chien Lassie dans un refuge belge, Un nouveau joueur polonais va signer également, il va en découper des joueurs en bois avec sa scie Skoras. 

Une histoire d'amour qui va se renouveler, un ancien buteur belge va surement revenir au club, le joueur semble favorable à revenir au club. Après un Tour Hein, il est décidé à se re Lenser, pour revenir, il est Open Da. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Ce n'est pas faute de l'avoir dit depuis le début du mercato. Après, entre essayer et réussir, il y a une différence. À voir si ça aboutit.

Y'en à qu'on essayé, ils ont eu des problèmes

Posté(e)

Intéressant Skoras, sur les vidéos il me fait penser à Frankowski. Apparemment il a vraiment les 2 pieds et avec sa polyvalence il pourrait jouer piston droit ou gauche.

Par contre 7.5M€ c'est une belle somme mais pourquoi pas si le jeu en vaut la chandelle.

Posté(e)
il y a 7 minutes, sparkou a dit :

Intéressant Skoras, sur les vidéos il me fait penser à Frankowski. Apparemment il a vraiment les 2 pieds et avec sa polyvalence il pourrait jouer piston droit ou gauche.

Par contre 7.5M€ c'est une belle somme mais pourquoi pas si le jeu en vaut la chandelle.

Skoras te fait penser à frankowski. Non la pologne n'a rien à voir 😁

Et moi skoras me fait penser à sikora.

Posté(e) (modifié)

Intérêt de Lens pour Skoras (prononcez Skourache) confirmé par de nombreux médias en Pologne. Selon ces medias, il vient pour remplacer Zarouri/ St Maximin.

Je me souviens de ce joueur lorsqu'il jouait au Lech Poznań. Par contre, je ne l'ai pas vu jouer depuis qu'il est en Belgique.

Il ne s'est pas imposé comme titulaire indiscutable en équipe de Pologne.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 46 minutes, eagle a dit :

Vu la journée agitée, @tibocm1 est rentré de vacances.

Prépare toi à floquer ton maillot Openda. 

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Intérêt de Lens pour Skoras (prononcez Skourache) confirmé par de nombreux médias en Pologne. Selon ces.medias, il vient pour remplacer Zarouri/ St Maximin.

Je me souviens de ce joueur lorsqu'il jouait au Lech Poznań. Par contre, je ne l'ai pas vu jouer depuis qu'il est en Belgique.

Il ne s'est pas imposé comme titulaire indiscutable en équipe de Pologne.

Il a des bonnes stats par contre niveau athlétique. Progresse beaucoup balle au pied et arrive à faire des stats sur certaines saisons. Bien entouré, ça semble correspondre au profil Lensois. Par contre, Sotoca et Aguilar, je sais pas comment ils auront du temps de jeu cette saison. 

Posté(e)

Skoras vient clairement postuler à une place de titulaire, pour être le pendant de Thauvin à gauche dans un trio avec Openda ?

M'étonnerait pas que Edouard soit vendu. Quant à Hazard, je le vois plus en remplaçant de luxe.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Ok

Vive les RS et la pseudo réputation 🙄

J'attends avec impatience les exclusivités fiables et précises des Momo et compagnie (car il n'est pas le seul) avec leurs centaines de milliers d'abonnés.

Modifié par manico