neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour Lyon il faudra voir l'état de forme de Baidoo, c'est toujours dangereux de relancer un joueur sur ce genre de matchs, est-il à 100% ou non ? Ne pas oublier que la dernière fois qu'il est revenu, il a dû ressortir en cours de match (contre Rennes). Sur le reste de l'équipe j'aimerais surtout Fofana titulaire en pointe, le reste pas de changements. Thauvin sera titulaire on le sait bien. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le retour de la malédiction sur le poste de Gradit. 3 pour Celik. Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Thomasson 4 !?!?!?!? WTF 😱 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le retour de la malédiction sur le poste de Gradit. 3 pour Celik. 3 pour Celik, 4 pour Thomasson... bon l'Equipe quoi. Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, neegh a dit : 3 pour Celik, 4 pour Thomasson... bon l'Equipe quoi. Qui plus est, ce fut un match de qualité. En face, tu n’as que des joueurs à 25/30 millions ou même plus. Toutes les semaines, ça fait l’éloge de Barco, Godo, Panichelli ou même d’autres joueurs et aujourd’hui ils ont été bien contenus. Celik et Thomasson ne méritent pas un 3/4. neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pour Édouard il ne faut pas oublier que Sage disait qu'il n'était pas à 100% qu'il jouait avec des douleurs ce qui peut expliquer les demi seconde qu'il lui manque à chaque fois pour mieux se placer. Mais dans ce cas-là il ferait mieux de le mettre au frigo pendant une semaine plutôt que de continuer à insister avec lui.... Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le match le plus important de la semaine c'est Lyon donc tu mets les meilleurs pour ce match et tu avises ensuite pour Metz 😉 or là Thomasson est une jambe au dessus d'Haïdara, aucune raison de le ménager. Contre Metz ensuite on peut partir sur du Risser-Bermont-Ganiou-Baidoo-Sarr-Masuaku-Haïdara-Bulatovic-Sotoca/Maxi-Edouard-Sima par exemple si jamais il y a besoin de faire souffler des mecs et un bomb squad à l'heure de jeu Udol-Sangaré-Saïd-Thauvin-Fofana Ouais enfin ne pas sous-estimer non plus le match face à Metz qui rappelons le est notre bête noire. C'est difficile à croire mais on ne les a battu que 2 fois sur nos 12 dernières confrontations. Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, manico a dit : Ouais enfin ne pas sous-estimer non plus le match face à Metz qui rappelons le est notre bête noire. C'est difficile à croire mais on ne les a battu que 2 fois sur nos 12 dernières confrontations. J'ai deux témoins. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, eagle a dit : J'ai deux témoins. Tout à fait ma couille 😉 eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, Karpov a dit : Après, si on n'est pas capables de sortir Lyon puis Strasbourg ou Marseille, c'est tout simplement qu'on ne mérite pas le trophée. On a déjà une nouvelle fois la chance que le PSG soit sorti tôt... Regarde le parcours de Paris l'année passée. Ils n'ont affronté aucune équipe que tu cites. manico et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Même si on venait à affronter Reims en finale, j’avoue que je serais en stress. Probablement les mauvais souvenirs. Un peu comme si on jouait toujours quelque chose lors de la dernière journée face à Lyon. Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Regarde le parcours de Paris l'année passée. Ils n'ont affronté aucune équipe que tu cites. C'était l'hécatombe l'an passé, c'est rare à ce point quand même. En général si tu veux gagner la coupe tu croises au minimum un ou deux gros, c'est logique. Et le plus gros n'est plus là... Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Même si on venait à affronter Reims en finale, j’avoue que je serais en stress. Probablement les mauvais souvenirs. Un peu comme si on jouait toujours quelque chose lors de la dernière journée face à Lyon. Il ne faut pas stresser face à Jean-Bière 😁 Itarese a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si il continue sur ce rythme, j’aurais tendance à garder Saud. Fin de saison importante pour lui. Je trouve qu’il commence à sérieusement s’améliorer. J’aimerais qu’il prenne encore un peu plus de risques dans les 20 derniers mètres mais ce soir, il peut finir avec 2 passes décisives. CoeurO et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si il continue sur ce rythme, j’aurais tendance à garder Saud. Fin de saison importante pour lui. Je trouve qu’il commence à sérieusement s’améliorer. J’aimerais qu’il prenne encore un peu plus de risques dans les 20 derniers mètres mais ce soir, il peut finir avec 2 passes décisives. Il obtient un penalty en coupe de France il me semble et là pareil il aurait encore pu obtenir un penalty pour l'équipe. Il percute bien plus qu'Aguilar et c'est ça que j'apprécie tout particulièrement sur ce poste de piston. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Ce que je retiens de l’interview d’après match de PS, c’est que finalement on jouait le nul. Cela confirme un peu le changement de Thauvin à Sotoca. En gros, il considère qu’on doit assurer la deuxième place. La question qu’on pourrait peut-être se poser, c’est de savoir si il n’aurait pas fallu être un peu plus ambitieux. Je ne suis pas convaincu que Marseille puisse revenir sur nous. Maintenant, facile à dire. Il y a 50 millions en jeu. Je pense qu'il a encore le titre dans un coin de la tête mais l'objectif n°1 pour lui est clairement de sécuriser le top 3 et l'argent qui va avec. Il sait que sans la LDC on perdra plus qu'un seul joueur clé. Peut-être que ce sera quand même le cas avec un top 3, mais au moins on serait moins dans l'obligation de vendre. J'avoue qu'à l'heure actuelle j'ai un peu le même état d'esprit que lui. Concernant Marseille, si on continue à jouer comme ce soir, il n'y aura rien à craindre. Pour autant, quand tu joues le haut de tableau, tu ne peux pas te permettre de jouer en sifflotant et attendre que les points tombent du ciel. Il y a aussi plus de chances de voir un adversaire démarrer une série en haut de tableau qu'en bas. Si notre duel face à Marseille était un match, je dirais qu'on mène actuellement 2-0 voir 3-0 à la 60ème minute. Les chances de perdre ce match sont faibles mais il faudra rester sérieux jusqu'au bout. Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, manico a dit : Tout à fait ma couille 😉 n'appelle pas les témoins à la barre stp. () manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Au passage, on remarque de nouveau sur corner. Citer
acro22 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 37 minutes, neegh a dit : Tout à fait, on n'a quasiment pas vu du match les deux ailiers strasbourgeois. Par contre Enciso c'est clair qu'il était pénible, très mobile sur le terrain entre le milieu et le front de l'attaque, profitant des trous entre nos milieux et nos défenseurs. Joueur intéressant. Acheté seulement 9,5M€. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J’ai tendance à penser que Ganiou est passé devant Gradit. Saud/Aguilar kiff kiff. Le problème c’est juste l’absence de Baidoo. karldu91, Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Itarese Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Frustrant les 2 derniers matchs mais franchement, c'est costaud et on ne voit pas une équipe qui va s'effondrer d'ici la fin de saison. Une victoire de Marseille histoire de reprendre un point sur Lyon et vu toutes les absences en attaque à Lyon, il y a quand même des chances de passer ce tour de CDF et d'aller au bout. Le titre est joué pour moi , le PSG ne va pas laisser passer cette chance et il faudrait vraiment un gros concours de circonstance pour repasser 1er d'ici la fin de saison. manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai raté le match, ca vaut le coup que je mate le replay ou je vais faire un infarctus ? A voir vos commentaires y a de quoi etre degoute alors j hésite 😁 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai tendance à penser que Ganiou est passé devant Gradit. Saud/Aguilar kiff kiff. Le problème c’est juste l’absence de Baidoo. Pure fiction mais j'aurais aimé voir un jour cette compo ce que ça peut donner: Risser - Antonio, Baïdoo, Sarr - Ganiou, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Fofana, Saïd tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés