Moreira_du_63 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Y a pas plus penalty là que tout à l'heure sur Saud 😮💨 Citer
Amaury Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Y a moins pénalty que tout à l'heure sérieusement.. Ça fout la haine. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ça va être annulé et encore heureux. Citer
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Le péno est dur (comme il aurait été en 1er mt) Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Y a pas plus penalty là que tout à l'heure sur Saud 😮💨 Si tu siffles là, tu dois siffler en première. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, enti a dit : Mais il plonge.... Évidemment. Très bon arbitrage Citer
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, tibocm1 a dit : Si tu siffles là, tu dois siffler en première. Perso je ne siffle aucun des 2 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Merci Turpin, bien arbitré. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Franchement ça interpelle qu'il siffle sans hésiter là et sur Saud où il y avait contact il siffle rien. RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ouf J'étais entrain d'insulter tout l'arbre généalogique des Turpin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, manico a dit : Franchement ça interpelle qu'il siffle sans hésiter là et sur Saud où il y avait contact il siffle rien. Lui manque plus que le maillot de l’OL sur les épaules à Turpin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Et le jaune pour simulation ? Même pas pff Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il aurait même pu lui mettre un jaune pour son beau plongeon Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, fleurdelens a dit : Perso je ne siffle aucun des 2 Pourquoi pas. Mais du coup il siffle la deuxième et c'est très con 😅 Citer
Messages recommandés