Moreira_du_63 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Y a pas plus penalty là que tout à l'heure sur Saud 😮💨
Amaury Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Y a moins pénalty que tout à l'heure sérieusement.. Ça fout la haine.
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Le péno est dur (comme il aurait été en 1er mt)
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Y a pas plus penalty là que tout à l'heure sur Saud 😮💨 Si tu siffles là, tu dois siffler en première. eagle a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, enti a dit : Mais il plonge.... Évidemment. Très bon arbitrage
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, tibocm1 a dit : Si tu siffles là, tu dois siffler en première. Perso je ne siffle aucun des 2 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Merci Turpin, bien arbitré. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Franchement ça interpelle qu'il siffle sans hésiter là et sur Saud où il y avait contact il siffle rien. RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2
Dony Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ouf J'étais entrain d'insulter tout l'arbre généalogique des Turpin Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, manico a dit : Franchement ça interpelle qu'il siffle sans hésiter là et sur Saud où il y avait contact il siffle rien. Lui manque plus que le maillot de l’OL sur les épaules à Turpin. Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il aurait même pu lui mettre un jaune pour son beau plongeon
Mr_Moustache Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, fleurdelens a dit : Perso je ne siffle aucun des 2 Pourquoi pas. Mais du coup il siffle la deuxième et c'est très con 😅
Messages recommandés