Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eagle a dit : un lien ? Pour une fois que je pouvais regarder tranquille mon site habituel est mort :'( eagle a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Celik il fait flipper dans les duels Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : Pour une fois que je pouvais regarder tranquille mon site habituel est mort :'( Toujours Camel TV quand je regarde sur l'ordi des matches. Ça ne fonctionne pas chez tout le monde mais ça se tente et se met en favoris Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, mArT a dit : Toujours Camel TV quand je regarde sur l'ordi des matches. Ça ne fonctionne pas chez tout le monde mais ça se tente et se met en favoris Merci :) Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a un Lens avec Sangaré, et un Lens sans Sangaré. Stp, reste encore 1 année supplémentaire... Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme prévu, la profondeur principal danger Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas d esf ds les tribunes et un risser assez bon pour le moment Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ils ont identifier notre point faible : Celik. Modifié il y a 2 heures par Se_Keita_59 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Ils ont trouver notre point faible : Celik. Disons que la vitesse n'est pas sa qualité principale. Donc la profondeur dans son dos, arme idéale ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Ils ont trouver notre point faible : Celik. Pas grave Ganiou a encore franchi dix palliers cette semaine Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin maillon faible technique de nos 7 "offensifs" si on m'avait dit ça il y a 6 mois de je ne l'aurais jamais cru 😳 Quelle équipe on a quand-même 😍 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n’aime pas le début de match de Thauvin. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin c'est 100% de ballons perdus Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Marre de ces erreurs... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas grave Ganiou a encore franchi dix palliers cette semaine Hehe bien vu 🤣😭 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures T'as pas le droit de faire ce genre d'erreur à ce niveau là. acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Elle est pour Ganiou là eagle, Moreira_du_63 et Dony ont réagi à ceci 2 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Décidément la défense en ce moment... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin commence vraiment à m'agacer.. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés