tibocm1 Posté(e) hier à 15:28 Posté(e) hier à 15:28 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Si Saud se blesse, on met qui ? Bermont ? Sotoca ? Garnier ? Bermont Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 En lisant l'interview de Sage, j'ai l'impression que tout le monde est remonté à bloc. Il dit lui-même qu'il aurait aimé rejouer tout de suite pour évacuer la déception. J'espère que les retours de Saïd et Sangaré feront une différence. Les stats du premier et l'équilibre défensif du second nous ont manqué. Ma seule crainte, c'est l'excès d'engagement, surtout qu'il risque d'y en avoir beaucoup en face. Il faudra être intelligent et bien gérer les moments faibles. En tout cas, j'ai hâte de voir comment le groupe va réagir après la plus grosse désillusion de la saison. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : En lisant l'interview de Sage, j'ai l'impression que tout le monde est remonté à bloc. Il dit lui-même qu'il aurait aimé rejouer tout de suite pour évacuer la déception. J'espère que les retours de Saïd et Sangaré feront une différence. Les stats du premier et l'équilibre défensif du second nous ont manqué. Ma seule crainte, c'est l'excès d'engagement, surtout qu'il risque d'y en avoir beaucoup en face. Il faudra être intelligent et bien gérer les moments faibles. En tout cas, j'ai hâte de voir comment le groupe va réagir après la plus grosse désillusion de la saison. Barco, par exemple, bon joueur, mais quand même un beau @#€&... Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Strasbourg-Lens match classé à hauts risques, c'est bien connu. Quelle folie. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mais n'importe quoi ! J'ai le souvenir d'il y a quelques saisons ou on chantait avec les supporters Alsaciens avant l'entrée de la Marek. C’était vraiment sympa. Les choses ont bien changés malheureusement. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Décision 100% logique et responsable de la part de nos autorités. De telles images sont inacceptables et ne doivent plus jamais se reproduire. C'est pas ça le foot. Modifié il y a 3 heures par West'ier Clorith, Mears et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est scandaleux cette vidéo ou il n'y a que de la violence et injures ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, West'ier a dit : Décision 100% logique et responsable de la part de nos autorités. De telles images sont inacceptables et ne doivent plus jamais se reproduire. C'est pas ça le foot. Je t'invite TOUT DE SUITE à arrêter tout partage de vidéos violentes et haineuses. Le forum est légalement responsable d'une telle diffusion. C'est scandaleux, tu devrais avoir honte. Premier et dernier avertissement de la modération. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Dans l'Equipe du jour : Demain, face à un RC Lens qui lui réussit peu (seulement 2 succès lors des 9 dernières réceptions), le Racing fera un peu tourner son effectif. Gary O'Neil souhaite que ses joueurs soient frais pour le 1/4 de finale de Coupe de France prévu mardi face à Reims. Modifié il y a 2 heures par West'ier Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je t'invite TOUT DE SUITE à arrêter tout partage de vidéos violentes et haineuses. Le forum est légalement responsable d'une telle diffusion. C'est scandaleux, tu devrais avoir honte. Premier et dernier avertissement de la modération. 100% d'accord. Il est interdit de fraterniser avec l'adversaire et de partager toute image de fraternisation. Consanguins nous sommes, consanguins nous devons rester. Pas de mélange de bière du nord et de bière d'Alsace, non plus. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Clorith a dit : 100% d'accord. Il est interdit de fraterniser avec l'adversaire et de partager toute image de fraternisation. Consanguins nous sommes, consanguins nous devons rester. Pas de mélange de bière du nord et de bière d'Alsace, non plus. un modo qui profère des insultes, vite un ban ! Ajoutons le port de chemise à fleurs c'est une récidive ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, eagle a dit : un modo qui profère des insultes, vite un ban ! Ajoutons le port de chemise à fleurs c'est une récidive ! Modo rime avec Sado et Maso. Une coïncidence ? Je ne crois pas. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 48 minutes, MattGrinin a dit : Modo rime avec Sado et Maso. Une coïncidence ? Je ne crois pas. Entre Cloclo et toi, qui est le sado et qui est le maso ? J'ai ma petite idée, il faut être un peu maso pour porter des chemises à fleurs !!! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a une heure, Clorith a dit : 100% d'accord. Il est interdit de fraterniser avec l'adversaire et de partager toute image de fraternisation. Consanguins nous sommes, consanguins nous devons rester. Pas de mélange de bière du nord et de bière d'Alsace, non plus. Après, la Kro ou la Kanter, est-ce qu'on peut appeler ça de la bière ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Après, la Kro ou la Kanter, est-ce qu'on peut appeler ça de la bière ? Ben non. Mais moi, je parle de bière. Citer
Messages recommandés