Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tiens une magnifique passe D pour Saud. Aux pro-Aguilar : On a le droit de la compter celle là ? 😁😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On montre aux Marseillais comment on tient un 2-0 ? ;) MisterFraiZ et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Voilà le type de match que j’attendais de Saud. Excellent. eagle et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et superbe passe avec intelligence de saud. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En ce jour de saint valentin, je vous confirme que ça y est: je bande Toten et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et quelle action collective aussi. Sangaré, Celik qui jouent juste, Saud qui travaille bien sur l'aile, pour finir par le bijou de Saïd ! Md-rax et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Quelle action collective et quel but de Saïd Saïd est à la récupération, à la construction et à la finition sur cette même action. Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Said il s'est mis au niveau de la concurrence illico ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hahaha les supp lensois qui chantent tout le stade avec nous et qui lancent un ''aux armes'' Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saud pour Saïd ... Un effet de la "menace" ASM pour Wesley ? Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On paraît intouchable et rempli de sérénit é. La défaite de Paris nous a peut être fait du bien et enlevé de la pression ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures A voir celik par la suite mais on en a combien des défenseur de ce type en réserve ? Ganiou, antonio, celik ... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Faut rien lâcher et soigner le goal average. Ce qui manque cette saison c'est un gros score type 4 ou 5-0 pour le plaisir ! Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et dire qu'on pourra faire rentrer saint maximim en 2e avec fofana Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : A voir celik par la suite mais on en a combien des défenseur de ce type en réserve ? Ganiou, antonio, celik ... ça fait 3 , de rien. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sangaré change de registre sur ce match. Jusque là, il grattait des ballons, faisait des percées. Là, il devient le régulateur du jeu, dicte le rythme. Waouh !!! S'il part, ça va finir par taper une somme à 6 chiffres en millions... Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures « XXX n’est jamais titulaire. Je fais confiance au staff il doit y avoir des raisons » doit être l’argument le plus contrarié par la réalité du terrain cette saison. Clorith, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser dire qu'ils l'ont foutu dehors à Strasbourg parce qu'ils le trouvaient nul au pied 🤣 tibocm1, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Risser c'est beau ce qu'il fait au pied mais qu'il ne soit pas trop gourmland ça risque de foirer une fois acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : A voir celik par la suite mais on en a combien des défenseur de ce type en réserve ? Ganiou, antonio, celik ... Je crois que niveau défenseurs centraux, on est béni des dieux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je crois que niveau défenseurs centraux, on est béni des dieux. Sagnan prêté et titulaire indiscutable à Caen... tibocm1, fleurdelens, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Punaise, je n'ai pas vu la mi-temps passer Moreira_du_63, Toten et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Risser c'est beau ce qu'il fait au pied mais qu'il ne soit pas trop gourmland ça risque de foirer une fois Surtout qu'il avait fait une boulette avec l'équipe de France. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures mettre un jaune sur said sur cette action , c'est dur je trouve Moreira_du_63, kikov, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment Saïd qui est sur le ballon avant le gardien prend jaune? Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés