Bulders Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je peux plus me la voir cette arbitre Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Désolé mais pour moi les deux d’Aguilar sont là… Disons que c'est dur de sortir un joueur sur ce genre de double fautes mais bon ça n'est pas un scandale effectivement Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Antonio il a le même un coiffeur que moi Les vrais comprendront Thomas et jerem971 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La VAR c’est dur aussi aujourd’hui. Dur ??? je dirais plutôt lamentable !!! Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Franchement Rennes c'est vraiment pas génial. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le public qui applaudit toutes les interventions de Ganiou. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ganiou quelle montée en puissance ! Impressionnant Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Franchement Rennes c'est vraiment pas génial. Tu enlèves ce qu'ils ont grapillé grâce à des coups de pu***, ils restent rien dans le jeu ! Mais bon Bein, Pro PSG, de delecte du scénario... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures c'est surtout le var qui doit l'appeler sur cette action, il peut ne pas voir de dos la semelle, mais le var si. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 3 minutes ago, MattGrinin said: le même un coiffeur que moi Doucement la chouffe Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas cette année contre rennes on va donc jouer + de 120 min à 10 vs 11 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Attention à Ludovic Blas qui vient d'entrer. Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle mentalité de merde cette équipe Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures St maximin fait du bien dans ce contexte. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ca fait quand même très longtemps qu'on n'a plus marqué sur corner. Bon on marque dans le jeu c'est pas plus mal mais c'était une grosse force et elle n'en est plus une. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ca fait quand même très longtemps qu'on n'a plus marqué sur corner. Bon on marque dans le jeu c'est pas plus mal mais c'était une grosse force et elle n'en est plus une. L'effet de surprise est passée... Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ca fait quand même très longtemps qu'on n'a plus marqué sur corner. Bon on marque dans le jeu c'est pas plus mal mais c'était une grosse force et elle n'en est plus une. Pierre Capitaine est en congés Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Abdulhamid, quand il veut il défend. Il se fait passer comme un U6... et laisse Antonio seul. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Thauvin qui sort. J’allais justement dire qu’il était temps.. Citer
Messages recommandés