eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures LOL la double bicyclette loupée qui se transforme en double feinte Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ça va être refusé je pense Pas impossible Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, kikov a dit : Les frères Derrick ont failli marquer je l'ai ! acro22 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je retente le coup pour confirmer ma théorie. Quelqu’un a vu Said et Édouard ? Presque tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Annulation logique malheureusement. j'étais content pour Thomasson. Un peu gag le double retourné raté. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Et si on pousse un peu, juste avant il y a une petite faute de Thauvin sur le contact aérien Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Faire rentrer Fofana assez tôt ça serait pas mal Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Avec le protocole commotion, je vois bien Digard coller 6 joueurs frais pour la fin de match. Restons vigilants Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Assez terne ce match d’Edouard. Surtout, Saïd et lui ont le même rôle : renard de surface. La preuve encore avec ce double retourné. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'aimerai bien que Fofana marque un but. Avec celui de la semaine dernière, ça le lancerai bien pour cette seconde partie de saison fleurdelens et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quand on voit la qualité du match de Said et Thauvin, le fait qu’ils soient encore sur le terrain, ça montre la confiance de PS envers le banc offensif. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Antonio techniquement pour un défenseur, c’est vraiment le haut niveau. jerem971, karldu91, fleurdelens et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Quand on voit la qualité du match de Said et Thauvin, le fait qu’ils soient encore sur le terrain, ça montre la confiance de PS envers le banc offensif. Comme tu le vois, c’est surtout qu’il faut des blessures pour bousculer le 11. Gradit pour Ganiou, puis Baidoo pour Antonio tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Antonio techniquement pour un défenseur, c’est vraiment le haut niveau. C'est ce que je me disais. je le trouve fort complet, pas seulement un bon défenseur mais un bon footballeur. Sur ce plan je le rapproche de Fac Médina. (evidemment faudra le voir sur la durée) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le défenseur fait une obstruction et l'arbitre siffle. Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il est vraiment bon Antonio, très bonne première en tant que titulaire à mon goût. tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 85 ème min. Un changement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés