hunter001 Posté(e) hier à 21:24 Posté(e) hier à 21:24 On perd et prend son temps ds la remontee de balle Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:24 Posté(e) hier à 21:24 Quel match de merde. Tout le monde joue en marchant. Ça m'étonne pas que Marseille soit à la ramasse contre les anglais... Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 21:25 Posté(e) hier à 21:25 Édouard revient juste de blessure Sage ne prend pas de risque à priori Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:25 Posté(e) hier à 21:25 Manque plus qu’il fasse rentrer Sotoca pour dynamiter l’attaque. RCL14920, Md-rax, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 On rend le ballon... On est trop gentils. Il n'était pas blessé juste ils voulaient faire le changement... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 Edouard me paraissait le lensois potentiellement le plus dangereux mais c'est peut être lié à son retour de blessure. Citer
manico Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 il y a 1 minute, enti a dit : Merci à Sarr et Ganiou de bien ratisser derrière en tout cas Ganiou l'un des rares qui assure ce soir. Après lui est à son poste. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 il y a 6 minutes, Toten a dit : Ne pas oublier aussi la fatigue pour les marseillais en fin de match On semble tout autant fatigué à l'image de cette remontée de balle à deux à l'heure à l'instant. Aguilar est cuit mais Sage apparemment se prend une balle s'il délaisse le 523 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 Notre premier objectif va être de cadrer une frappe . Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 Devant, toujours la passe de trop, le contrôle de trop, la combinaison de trop ... Quant aux remontées de balle au petit trot, on dirait que c'est nous qui menons au score. Les marseillais on plus que le temps nécessaire pour se replier. Citer
Y_chti Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 Vous le sentez le but de Greenwood ? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 il y a 1 minute, manico a dit : Ganiou l'un des rares qui assure ce soir. Après lui est à son poste. J’adore ce joueur. Citer
Lucio Posté(e) hier à 21:28 Posté(e) hier à 21:28 Je pense que Sage attend la 65/70 pour être plus offensif. Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:28 Posté(e) hier à 21:28 il y a 1 minute, Y_chti a dit : Vous le sentez le but de Greenwood ? Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 21:28 Posté(e) hier à 21:28 On manque sérieusement d'impact et de pressing, on est loin des Marseillais. Pourtant on sent qu'il ya moyen de marquer. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:29 Posté(e) hier à 21:29 PS est très passif encore une fois. Autant il est très bon dans certains domaines, autant j’ai jamais rien compris à ses changements. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 21:29 Posté(e) hier à 21:29 à l’instant, Lucio a dit : Je pense que Sage attend la 65/70 pour être plus offensif. Pourquoi pas attendre la 90ème ? 😁 Citer
Toten Posté(e) hier à 21:30 Posté(e) hier à 21:30 Guilavogui était notre porte bonheur en fait... Amaury et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) hier à 21:31 Posté(e) hier à 21:31 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : PS est très passif encore une fois. Autant il est très bon dans certains domaines, autant j’ai jamais rien compris à ses changements. Il doit être satisfait de ce qu'il voie... Citer
manico Posté(e) hier à 21:31 Posté(e) hier à 21:31 Perdu pour perdu, autant revenir à 3 derrière en faisant entrer Antonio, remettre Aguilar à droite et Udol à gauche+ faire rentrer Bulatovic. Citer
david79 Posté(e) hier à 21:32 Posté(e) hier à 21:32 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : On manque sérieusement d'impact et de pressing, on est loin des Marseillais. Pourtant on sent qu'il ya moyen de marquer. L'impression pour les lensois de voir les marseillais face à Liverpool. Citer
Messages recommandés