neegh Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Bon au moins on a l'air plus haut sur le terrain. Il n'y a plus à réfléchir, soit on réduit le score, soit on prend le troisième. Citer
hunter001 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Y_chti a dit : A partir du moment où tu ne profites pas de tes occasions .... Y en aura d autres Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je vois Saïd au milieu, Thauvin à gauche et Édouard à droite Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier La différence se fait là : Marseille deux occaz deux buts. Nous un tir dans les nuages et une passe au ramasseur de balle à 10m du but. Rulli 5e Marseillais à avoir le plus touché le ballon ça en dit long sur le niveau de leur match aussi Citer
manico Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Faute sur Édouard non sifflée, l'autre se laisse tomber faute Bulders a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, manico a dit : Faute sur Édouard non sifflée, l'autre se laisse tomber faute Nan mais lens est tjrs avantagé.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : La différence se fait là : Marseille deux occaz deux buts. Nous un tir dans les nuages et une passe au ramasseur de balle à 10m du but. Rulli 5e Marseillais à avoir le plus touché le ballon ça en dit long sur le niveau de leur match aussi Très bien résumé Citer
manico Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Aguilar s'en sort bien sans carton sur cette semelle. Citer
neegh Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Thauvin c'est encore un mauvais match, ça devient récurrent. Citer
mArT Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Hojberg ça y est il est arrivé dans le catégorie Benjamin André, Hakimi chez moi. Le mec met des tampons, fait de l'anti jeu à gogo. Mais dès qu'il est effleuré il tombe comme une feuille. vince a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Bon, y'a plus rien à espérer, si on perd pas ce soir je me la joues façon @eagle Citer
Toten Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Ne pas oublier aussi la fatigue pour les marseillais en fin de match Citer
manico Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je ne comprends pas l'entêtement dans cette composition et ces positionnements. Citer
hunter001 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Titi a dit : Bon, y'a plus rien à espérer, si on perd pas ce soir je me la joues façon @eagle Ah, je te rappellerais ce post en fin de match Clorith et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Je ne comprends pas l'entêtement dans cette composition et ces positionnements. Tu perds 2-0 et tu laisses Aguilar qui apporte absolument rien offensivement mais bon. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On a quand même du mal à mener de vrais offensives alors qu'on est au pied du mur. Marseille pas génial non plus, il laisse venir ok mais pourrait faire mieux. Citer
Karpov Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le pauvre Udol qui essaie tout ce qui peut pour centrer mais il est mal positionné... Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Heureusement que Sarr et Ganiou sont là. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Heureusement que Sarr et Ganiou sont là. Le moment de passer à 4 derrière... Citer
Amaury Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Thauvin c'est une parodie de football. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier En gros, tu sors le seul des trois offensifs qui était décent kikov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Édouard qui sort. Mauvais match mais on peut quand même prendre un petit plus de risques à 2-0 non ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Merci à Sarr et Ganiou de bien ratisser derrière en tout cas Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés