neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon au moins on a l'air plus haut sur le terrain. Il n'y a plus à réfléchir, soit on réduit le score, soit on prend le troisième. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Y_chti a dit : A partir du moment où tu ne profites pas de tes occasions .... Y en aura d autres Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vois Saïd au milieu, Thauvin à gauche et Édouard à droite Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La différence se fait là : Marseille deux occaz deux buts. Nous un tir dans les nuages et une passe au ramasseur de balle à 10m du but. Rulli 5e Marseillais à avoir le plus touché le ballon ça en dit long sur le niveau de leur match aussi Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Faute sur Édouard non sifflée, l'autre se laisse tomber faute Bulders a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Faute sur Édouard non sifflée, l'autre se laisse tomber faute Nan mais lens est tjrs avantagé.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : La différence se fait là : Marseille deux occaz deux buts. Nous un tir dans les nuages et une passe au ramasseur de balle à 10m du but. Rulli 5e Marseillais à avoir le plus touché le ballon ça en dit long sur le niveau de leur match aussi Très bien résumé Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Aguilar s'en sort bien sans carton sur cette semelle. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le match de Said et Thauvin est cata. Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin c'est encore un mauvais match, ça devient récurrent. Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hojberg ça y est il est arrivé dans le catégorie Benjamin André, Hakimi chez moi. Le mec met des tampons, fait de l'anti jeu à gogo. Mais dès qu'il est effleuré il tombe comme une feuille. vince a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon, y'a plus rien à espérer, si on perd pas ce soir je me la joues façon @eagle Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ne pas oublier aussi la fatigue pour les marseillais en fin de match Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je ne comprends pas l'entêtement dans cette composition et ces positionnements. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Titi a dit : Bon, y'a plus rien à espérer, si on perd pas ce soir je me la joues façon @eagle Ah, je te rappellerais ce post en fin de match Titi et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, manico a dit : Je ne comprends pas l'entêtement dans cette composition et ces positionnements. Tu perds 2-0 et tu laisses Aguilar qui apporte absolument rien offensivement mais bon. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On a quand même du mal à mener de vrais offensives alors qu'on est au pied du mur. Marseille pas génial non plus, il laisse venir ok mais pourrait faire mieux. Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le pauvre Udol qui essaie tout ce qui peut pour centrer mais il est mal positionné... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Heureusement que Sarr et Ganiou sont là. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Heureusement que Sarr et Ganiou sont là. Le moment de passer à 4 derrière... Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin c'est une parodie de football. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En gros, tu sors le seul des trois offensifs qui était décent kikov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Édouard qui sort. Mauvais match mais on peut quand même prendre un petit plus de risques à 2-0 non ? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Merci à Sarr et Ganiou de bien ratisser derrière en tout cas Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés