tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Non pas que je voulais voir Lens dans cette situation mais je suis intéressé par le comportement de notre équipe et de notre entraîneur. Quelles sont nos armes désormais ? C’est pratiquement la première fois de la saison qu’on commence aussi mal un match. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin c'est une honte son début de match. Aucune implication défensive. Qu'il le dise s'il veut jouer avec l'autre maillot. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Faut que @y0ru aille fermer ses volets avant la mi-temps, sinon on est doutu mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, bibietbubu a dit : Thauvin fait semblant de jouer Arrete d'être ridicule sérieux. Y'en a aucun au niveau alors aller dire ce genre de connerie c'est vraiment n'importe quoi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Deuxième match où il met une compo à la c... On a vu le résultat lors du premier. Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Non pas que je voulais voir Lens dans cette situation mais je suis intéressé par le comportement de notre équipe et de notre entraîneur. Quelles sont nos armes désormais ? C’est pratiquement la première fois de la saison qu’on commence aussi mal un match. Sotoca et Fofana en supersubs Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les cartons c'est quand il veut qu'il les sort. Faute d'anti-jeu sur faute d'anti-jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Offensivement on les embête bien quand-même. Ça laisse de l'espoir (surtout si Thauvin venait à se réveiller) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez, remettons nous la tête à l’endroit. 1-2 à la mi temps et la pression changera de camp Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson transpire comme un boeuf 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson, les CF, ce n'est pas Bulatovic. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aurais mieux fait d'aller boire un coup ce soir. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au-delà du score, c'est l'intensité et l'envie qu'on met. Il y a un monde entre les deux équipes. Eux ils jouent contre le leader. Nous on ne joue pas contre l'OM.... Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) A chaque action Marseillaise on craint le but 😅 Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, bibietbubu a dit : Ils sont perdus les trois de l'axe Ganiou ça va. Mais à gauche, les 3 joueurs ne jouent pas à leur poste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Marseille va jouer la surenchère à chaque contact ? Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aguilar à gauche, ça sent la grosse réussite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les 25 premières minutes de M. Udol dans l’axe confirme mon sentiment. C’est vraiment pas son poste. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 45 minutes ago, Iron_02 said: Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche. Convaincu? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : Aguilar à gauche, ça sent la grosse réussite. C’est n’importe quoi. D’ailleurs, comme Saud à Metz, il a tendance à ouvrir l’intérieur david79 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je me répète, mais ce soir on paye cash notre manque de profondeur de banc, derrière et devant. Le miracle ne pouvait pas être permanant. Mooooooq, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés