Aller au contenu

[LIGUE 1 - J19] Olympique de Marseille - RC Lens 24/01/2026 21h05

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas que je voulais voir Lens dans cette situation mais je suis intéressé par le comportement de notre équipe et de notre entraîneur. Quelles sont nos armes désormais ? C’est pratiquement la première fois de la saison qu’on commence aussi mal un match. 

Posté(e)
à l’instant, bibietbubu a dit :

Thauvin fait semblant de jouer 

Arrete d'être ridicule sérieux. Y'en a aucun au niveau alors aller dire ce genre de connerie c'est vraiment n'importe quoi

Posté(e)

Deuxième match où il met une compo à la c... On a vu le résultat lors du premier.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Non pas que je voulais voir Lens dans cette situation mais je suis intéressé par le comportement de notre équipe et de notre entraîneur. Quelles sont nos armes désormais ? C’est pratiquement la première fois de la saison qu’on commence aussi mal un match. 

Sotoca et Fofana en supersubs :D:

Posté(e)

Au-delà du score, c'est l'intensité et l'envie qu'on met. Il y a un monde entre les deux équipes. 

Eux ils jouent contre le leader. Nous on ne joue pas contre l'OM....

Posté(e)
45 minutes ago, Iron_02 said:

Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche.

Convaincu? 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Aguilar à gauche, ça sent la grosse réussite.

C’est n’importe quoi. D’ailleurs, comme Saud à Metz, il a tendance à ouvrir l’intérieur