enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Aucun milieu. Ce match aurait mérité un 4-3-3. L’option interdite Moreira_du_63, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Bulders Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le mec te remonte la moitié de terrain dans le plus grand des calmes... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La meilleure défense de L1 qu'ils disaient ... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On défend de façon horrible à chaque fois 😥 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Forcément en faisant n'importe quoi avec la compo Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça valait le coup de faire un débat de 8 pages sur Celik et Antonio. Thomasson est complètement à la rue. Les boulevards. Je demande à voir les changements désormais. On a presque aucune arme offensivement si ce n’est Fofana, Sima et Bermont. Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon je coupe. On se remettre à l'endroit au prochain match Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Insupportable de ne pas attaquer le porteur Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Celle-ci est pour Pierre Sage. Bon, bah on se concentrera sur le top 3. RCL14920 et Mooooooq ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C’était à prévoir malheureusement. Allez on s’accroche pour pas prendre fessee et tenter une remontée !! Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il vaut mieux prendre 1 fois 5-0, que 5 fois 1-0 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On prend l'eau au milieu..c'est dingue. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et on ose me dire qu’il faut garder Thomasson sur le terrain et qu'il est forcément meilleur que Bulatovic parce que c’est notre capitaine… Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Tout le monde voit avant le match que cette défense ne fonctionnera pas sauf Pierre Sage Modifié il y a 1 heure par Se_Keita_59 Karpov a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N'oublions pas qu'un tacle à hauteur a été un peu oublié Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Aucun milieu. Ce match aurait mérité un 4-3-3. L’option interdite Pas faute d'en avoir parlé. On se fait transpercer avec une facilité terrible... Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi, je relativise, il vaut mieux perdre 6-0 que six fois 1-0. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi ce qui m agace, c est les commentateurs. On joue contre un plus faible, ul sont piur le plus faible, on joue contre un fort, ils sont pour le plus fort Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard/Thauvin/Said font trop peu d'efforts. Thomasson trottine. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, hunter001 a dit : Moi ce qui m agace, c est les commentateurs. On joue contre un plus faible, ul sont piur le plus faible, on joue contre un fort, ils sont pour le plus fort Sont juste pour l'OM donc oui ils veulent qu'on perde à chaque fois lol Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Et on ose me dire qu’il faut garder Thomasson sur le terrain et qu'il est forcément meilleur que Bulatovic parce que c’est notre capitaine… Ça ne changerait strictement rien. Ils sont tous à la rue. Sans Baidoo, on est à la rue. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thomasson ne fait pas l'effort pour revenir Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Honteux ce début de match, entre Edouard qui ne fait que marcher et etre hors jeu et Thauvin qui joue pour Marseille .... Citer
Messages recommandés