MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est le moment de lancer une rumeur "Sinayoko pour suppléer Edouard" Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures curieux de voir qui sera gardien numéro 2 du coup. Toten a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : curieux de voir qui sera gardien numéro 2 du coup. Logiquement, ce sera Jourdren. Delplace est le nouveau Petric. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard, ok, c'est chiant. Mais si on commence à stresser parce qu'on a quelques remplaçants blessés (un gardien qui joue jamais, un jeune que PS fait rentrer à la 97ieme, un éternel blessé, et un gars "bonus"), je peux relancer le four à cookies Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 53 minutes, RCL14920 a dit : Voyons, on a Guilavogui et Sotoca pour jouer devant ... L'AJA a jusqu'à samedi pour installer des filets devant les tribunes qui sont derrière les buts. Le match de joue à Bollaert hein 😂 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Edouard, ok, c'est chiant. Mais si on commence à stresser parce qu'on a quelques remplaçants blessés (un gardien qui joue jamais, un jeune que PS fait rentrer à la 97ieme, un éternel blessé, et un gars "bonus"), je peux relancer le four à cookies Pas dit que je stressais. J'ai juste mis l'info. Après Edouard, il vaut mieux qu'il manque un match, voire deux et reprenne à 100% plutôt que risquer de se blesser plus sérieusement et manquer davantage. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure On en revient quand même au manque de profondeur devant. Mais techniquement, vu le manque de réalisme de Fofana (cf son xG), ne serait-il pas mieux de mettre Said en 9 (son vrai poste) et qqun d'autre à gauche ? Vous me direz, ce serait sûrement Guilavogui... donc autant rester sur Fofana Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fofana est souvent meilleur en titulaire qu'en sortie de banc (pas dur, il n'apporte rien quand il est remplaçant) donc on peut espérer qu'il plante samedi. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Pas inquiet de l'absence de Edouard, nous sommes avant tout un collectif. Déçu pour le joueur qui montrait de belles choses, mais cela n'entache en rien mes espoirs de victoire. A contre courant peut être, mais moi je titularise Sotoca et garde Fofana en sub. Pourquoi? Sotoca reste un joueur capable de courir bcp malgré son âge, pas avare dans les efforts, le pressing Dos au jeu, il a encore qqs restes qui lui permettent de garder le ballon et de distribuer le jeu Lens est l'équipe qui centre le plus en ligue et qui marque énormément de buts de la tête (8 buts), et Sotoca est un joueur qui performe avec plus de 50% de duels aériens gagnés, 75% en 2023/2024 (dernière saison comme titulaire) Lens joue rarement la profondeur, nous n'avons pas de profil à la Openda, et face à un bloc bas, ce que l'on risque de trouver en opposition samedi, un joueur qui sait garder le ballon peut avoir son importance Enfin le dernier point, Fofana ne m'a pas convaincu lors de ces derniers matchs, nombreux moi compris avaient relevé son faible bagage technique, au regard des statistiques de cette saison, il est peu performant dans le domaine aérien 8 duels gagnés sur 33 disputés. Je milite depuis aout pour que cette année soit la dernière de Sotoca pour de nombreuses raisons, mais samedi je tente le coup Sotoca plutot que Fofana pour les raisons que j'ai énumérées plus haut. Probabilité <5% j'imagine, mais si je me fie aux stats/datas, à l'opposition (Auxerre), je tente le coup. Evidemment, au Velodrome, ou face à un adversaire plus joeuur, je préfère avoir une carte rapide dans notre jeu de transition. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Pour moi, le projet est clair depuis le début de saison, Fofana est là pour progresser et est le remplaçant d’Edouard. Arrêtons le bricolage. Said en 9, c’était vraiment pas dingue la saison dernière. Et surtout Guilavogui et Sima n’ont pas montré grand chose. Sotoca en pointe, sans commentaires. Citer
enti Posté(e) il y a 15 minutes Auteur Posté(e) il y a 15 minutes il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Arrêtons le bricolage. Said en 9, c’était vraiment pas dingue la saison dernière. Tu es un peu dur sur ce point. Si tu regardes tous les buts de Said cette saison, il les a bien marqués aux 6 mètres lorsqu'il compensait le rôle de Édouard. Et l'année passée, il était sérieusement mal entouré. Maintenant je te rejoins. Autant conserver Said et placer Fofana. En conservant les permutations habituelles qui placeront de toute façon Thauvin et Said dans des rôles offensifs. Et pour éviter Guilavogui. Citer
Messages recommandés