MattGrinin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est pas de ma faute si vous avez une connexion pourrie Md-rax, mArT, Toutankhâmon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je ne sais pas si nos joueurs commencent à éprouver un vrai déficit physiquement mais Sage semble donner plus de temps de jeu à certains en tout cas. Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Un but en 9 Puisque Sima joue fort à droite Citer
Toten Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Putain Guilavogui, je débande Mears a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Guillavogui, dès qu'on mène au score ! 😂😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bulatovic, je le trouve toujours bon en première et dans le dur en deuxième. Citer
alien Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ouais il était prêt à entrer avant le but.... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ça serait le moment de relancer Sylla. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si nos joueurs commencent à éprouver un vrai déficit physiquement mais Sage semble donner plus de temps de jeu à certains en tout cas. Les conditions climatiques, la mi saison et autre. Normal qu’il y est un peu de fatigue tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Thauvin a fait une conduite de balle guilavoguesque 🤣😅 Toten et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures Thauvin qui en est à ne même pas contrôler sa course Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aujourd’hui ne me parlez pas de Fofana, Guilavogui ou Sima. Thauvin en dessous de tout. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Putain, il doit la mettre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France. Oui mais justement. Avec sa semaine de repos gratos aussi avant Noël, je trouve qu'il manque de rythme. vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Pourtant Thauvin n’a pas joué en coupe de France. C est justement pour ca, a ce niveau tu loupes 1 semaine tu perd en dynamisme Citer
Toten Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est Sotoca avec une perruque, rassurez-moi kikov, Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés