tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures En tout cas, si ce n’est nos 20/25 premières minutes, je n’aime pas du tout notre match. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Vivement les entrées d'Aguilar, Thauvin et Bulatovic. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Essai transformé par Guilavogui MisterFraiZ, hunter001, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ganiou trop facile et trop en diletante. Il n'est pas le seul à faire un mauvais match mais il faut pas qu'il se relâche il a une carte à jouer et sera plus facilement sanctionné qu'un autre si une recrue arrive... Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Essai transformé par Guilavogui Cela en devient presque comique. Par contre, on est trop détente... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Vivement les entrées d'Aguilar, Thauvin et Bulatovic. Bulatovic me suffirait Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mais pourquoi il a choisi le foot Guillavogui ??? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Essai transformé par Guilavogui Une frappe "sotoquesque" !!! Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, si ce n’est nos 20/25 premières minutes, je n’aime pas du tout notre match. Ouais, vraiment pas un gros match de nos Lensois. On se contentera largement de la qualif sans blessures/cartons. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bien joué Édouard et Saïd. Eux sont au niveau neegh et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures J’ai quand même hâte de voir les changements et le coaching en général de PS lorsqu’on aura une période plus compliquée. Certains choix me font tiquer. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est poitrine non ? On voit pas bien au ralenti mais je ne vois pas main Modifié il y a 8 heures par mArT MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, si ce n’est nos 20/25 premières minutes, je n’aime pas du tout notre match. Je peux pas voir pas le match mais si Sochaux parvient à égaliser et aller aux tirs aux buts... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Entrée de Bulatovic pour Guilavogui. Si Sotoca et Abdulhamid finissent le match, c'est une arnaque Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Tobollik a dit : Entrée de Bulatovic pour Guilavogui. Si Sotoca et Abdulhamid finissent le match, c'est une arnaque Pour Sotoca, je pense que tu as déjà la réponse 😅 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un but d'avance, reste quinze minutes. Attention si on ne met pas le deuxième, ça devient dangereux là. Sotoca va marquer il sait que ça va conditionner son temps de jeu sur la fin de saison 😊 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : il y a 1 minute, Tobollik a dit : Entrée de Bulatovic pour Guilavogui. Si Sotoca et Abdulhamid finissent le match, c'est une arnaque Pour Sotoca, je pense que tu as déjà la réponse 😅 Il ne peut pas se permettre de sortir deux tanches dans le même match. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guilavogui c'est plus possible. Il est catastrophique. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sotoca va faire tout le match, non? En L1 il ne jouera pas ou peu. Donc il a son temps de jeu là ☺️ Citer
Toten Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sotoca peut être précieux pour les TAB. (sarcasme) RCL14920 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Je sais bien qu’on le critique assez souvent mais on peut pas dire que les 82 min de Sotoca ont changé mon opinion. C’est l’heure d’aller chercher un autre projet ou de prendre la retraite. acro22 et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés