Mears Posté(e) mercredi à 18:05 Posté(e) mercredi à 18:05 Oui mais avant l'OM, il y a la réception d'Auxerre ! Citer
West'ier Posté(e) hier à 11:13 Posté(e) hier à 11:13 La neige va-t-elle perturber Sochaux - Lens samedi ? Le début d’année est très enneigé , notamment dans le nord Franche-Comté. Quelques centimètres supplémentaires sont tombés dans la nuit de mercredi à jeudi entre Montbéliard et Belfort, et si le redoux jeudi soir et vendredi devrait permettre de revenir à une situation quasi normale, tous les prévisionnistes s’accordent pour annoncer de nouvelles chutes samedi. Faut-il craindre un report du 16e de finale de Coupe de France entre le FC Sochaux et le RC Lens ? Théoriquement, non. La neige est anticipée par les jardiniers, qui chauffent régulièrement la pelouse du stade Bonal depuis le début de l’année, de sorte qu’elle ne tienne pas sur le rectangle vert. À cette heure, pas d’inquiétude, donc, sur la tenue du match. Si les prévisionnistes annoncent beaucoup de neige samedi matin, un bâchage préventif sera réalisé la veille. Il n’y a qu’un fort épisode neigeux quelques heures avant le coup d’envoi à 21 h (ou en cours de match) qui pourrait être problématique, l’opération de bâchage prenant du temps. Les températures, elles, devraient être légèrement positives. En revanche, avec près de 20 0000 spectateurs attendus dans les tribunes samedi soir, la plus grande prudence est recommandée aux automobilistes se rendant à Montbéliard. L'Est Républicain Clorith, vince, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) hier à 12:19 Posté(e) hier à 12:19 il y a une heure, West'ier a dit : (...) avec près de 20 0000 spectateurs attendus 200 000 spectateurs... sacré stade ! MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 12:20 Posté(e) hier à 12:20 Sage a confirmé qu'il y aura très peu de rotation et que Risser sera titulaire. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 14:17 Posté(e) hier à 14:17 Concernant Thauvin qui sera suspendu contre Marseille en cas de carton samedi: "C’est vrai que ça va nous demander d’être très vigilants sur cette situation. Dans tous les cas, il a besoin de rythme aussi. Donc il va falloir qu’on se situe très positivement dans cette balance-là." Je pense qu'il sera titulaire et sortira si le score est acquis en fin de match. Après, c'est à lui aussi de faire attention. Le fait qu'il ait déjà pris 4 cartons n'est pas normal. S'il jouait défenseur, je comprendrais, mais pour un ailier c'est beaucoup. Édouard n'a pris qu'un carton et Saïd aucun. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:39 Auteur Posté(e) hier à 15:39 J’imagine donc la même équipe que face à Toulouse avec peut-être Fofana titulaire. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’imagine donc la même équipe que face à Toulouse avec peut-être Fofana titulaire. Et certainement Aguilar qui doit reprendre du rythme avant Auxerre. Même si son intérim a été correct, je ne pense pas que Saud en a fait assez dans l'esprit de Sage pour renverser la hiérarchie. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Concernant Thauvin qui sera suspendu contre Marseille en cas de carton samedi: "C’est vrai que ça va nous demander d’être très vigilants sur cette situation. Dans tous les cas, il a besoin de rythme aussi. Donc il va falloir qu’on se situe très positivement dans cette balance-là." Je pense qu'il sera titulaire et sortira si le score est acquis en fin de match. Après, c'est à lui aussi de faire attention. Le fait qu'il ait déjà pris 4 cartons n'est pas normal. S'il jouait défenseur, je comprendrais, mais pour un ailier c'est beaucoup. Édouard n'a pris qu'un carton et Saïd aucun. Les jaunes qu'il prend son des gestes d'humeur, de contestation. Des cartons largement évitables. Moreira_du_63, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Les jaunes qu'il prend son des gestes d'humeur, de contestation. Des cartons largement évitables. C'est ça le plus frustrant. Un joueur offensif a largement les moyens d'éviter une suspension pendant la saison avec la nouvelle règle des 5 cartons. Le fait qu'il soit déjà sous la menace d'une suspension à la mi-saison est presque inexcusable. On peut simplement espérer que sa suspension tombera au meilleur moment possible. A choisir, je préférerais que ça tombe lors du 8ème de finale, si on passe et quelque soit l'adversaire. Si mes calculs sont bons, il faudrait qu'il prenne ce 5ème jaune à Marseille le 25. La sanction serait alors confirmée lors de la réunion du 27 ou 28 et serait appliquée à partir du mardi 3 février, soit la veille ou le jour même du 8ème de finale. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : C'est ça le plus frustrant. Un joueur offensif a largement les moyens d'éviter une suspension pendant la saison avec la nouvelle règle des 5 cartons. Le fait qu'il soit déjà sous la menace d'une suspension à la mi-saison est presque inexcusable. On peut simplement espérer que sa suspension tombera au meilleur moment possible. A choisir, je préférerais que ça tombe lors du 8ème de finale, si on passe et quelque soit l'adversaire. Si mes calculs sont bons, il faudrait qu'il prenne ce 5ème jaune à Marseille le 25. La sanction serait alors confirmée lors de la réunion du 27 ou 28 et serait appliquée à partir du mardi 3 février, soit la veille ou le jour même du 8ème de finale. Facile alors ! Il suffit qu'il marque et enlève son maillot ;-) Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, enti a dit : 200 000 spectateurs... sacré stade ! C'est le Camp Noubonal ! Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'ai encore en mémoire ce fameux match à Sochaux en 2016 où Sochaux gagne miraculeusement 1-0 sans avoir cadré le moindre tir de toute la rencontre, et marque sur un CSC de Cvetinovic. Citer
West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Lensois.com : Andrija Bulatovic, parlez-nous de votre ambition en arrivant à Lens ? Je suis venu ici avec l’ambition de me développer. Pour ça, le RC Lens est un club au top. Un club idéal pour les jeunes. J’en ai beaucoup parlé avec ma famille, je retrouve ce côté famille au club. Les jeunes y ont leur chance, et la Ligue 1 me plaît ! Parlez-nous de votre adaptation ? J’apprends le français ! Toute l’équipe et le staff m’aident à côté des cours. La France est un beau pays, comme le Monténégro. J’habite à Arras, une très bonne ville pour un joueur de football, mon adaptation est plutôt bonne. Vous semblez aussi à l’aise sur les coups de pied arrêtés, un vrai atout dans votre jeu ! Je travaille ça tout le temps après l’entraînement. Les coups francs, parfois les corners, cette saison ça marche bien pour nous aussi avec Florian Thauvin et Adrien Thomasson ! J’espère qu’on continuera de marquer beaucoup de cette manière à l’avenir. Vous avez quitté le Monténégro relativement jeune pour tenter de percer en France, vous ressentez une attente particulière au pays ? J’ai joué deux saisons au Monténégro, je joue également en sélection. Je ressens une grosse attente. Quand je suis rentré chez moi quelques jours à Noël, j’ai beaucoup parlé de Lens, du fait qu’on est premier du championnat, j’ai dit beaucoup de bien du club, mais aussi du pays. Racontez-nous votre arrivée dans le monde du football… Mon père (Oleg Bulatovic) a été joueur de football professionnel, Anto (Anto Drobnjak, passé par Lens), mon cousin, aussi. Je leur parle beaucoup, tous les jours, après les matches. Ça me fait du bien, on débriefe, c’est important pour moi de pouvoir échanger avec eux. Quels échanges avez-vous eus avec Pierre Sage, notamment sur votre temps de jeu ? Je parle avec le coach et je travaille tous les jours à l’entraînement à 100 % pour être prêt. Merci à lui de me donner ma chance contre Nantes, je me suis donné à fond, je suis heureux de pouvoir jouer toujours un peu plus. Amaury et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je ne savais pas que Pepitovic était le cousin de Drobnjak ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Je ne savais pas que Pepitovic était le cousin de Drobnjak ! Ils sont peut-être tous cousins. De toutes façons, pour jouer dans un club de consanguins, c'est un bon critère, non ? RCL14920, Toutankhâmon et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 43 minutes, Clorith a dit : Ils sont peut-être tous cousins. De toutes façons, pour jouer dans un club de consanguins, c'est un bon critère, non ? Au vu des derniers événements, peut-on d'ailleurs considérer Demont comme un con sanguin? (Humour, je préfère préciser pour les âmes sensibles) Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Sur le forum sochalien beaucoup de leur supporters espère une élimination de leur club afin de se concentrer sur le championnat et une montée en fin de saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, manico a dit : Sur le forum sochalien beaucoup de leur supporters espère une élimination de leur club afin de se concentrer sur le championnat et une montée en fin de saison. J'ai vu aussi. Ils étaient contents du tirage, pour sortir contre une grosse équipe de Ligue 1, avec une belle recette et, ils l'espèrent, un bon match. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Perso cette Coupe me stimule. On ne l'a jamais gagnée. Et je me dis que cette saison est peut-être enfin la bonne. Non seulement vu notre effectif et nos performances, mais aussi un PSG avec quelques failles (rien qu'hier, ils ne dominent pas le match). Je n'ai donc pas envie d'un match traquenard et je suis heureux de voir que Sage le prend au sérieux. Au prochain tour, il y aura au maximum 10 adversaires potentiels de L1. J'en suis à espérer des surprises supplémentaires et un tirage encore clément. Ce sera déjà les 8èmes. Gagnons (enfin) cette Coupe ! Modifié il y a 6 heures par enti West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, West'ier a dit : Quel titre à la con... Ça le ferait passer pour un mec arrogant, alors qu'il est tout le contraire. En tout cas, c'est ce que les limités vont comprendre, surtout s'ils s'arrêtent au titre, sans regarder la vidéo. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 3 heures, enti a dit : Perso cette Coupe me stimule. On ne l'a jamais gagnée. Et je me dis que cette saison est peut-être enfin la bonne. Non seulement vu notre effectif et nos performances, mais aussi un PSG avec quelques failles (rien qu'hier, ils ne dominent pas le match). Je n'ai donc pas envie d'un match traquenard et je suis heureux de voir que Sage le prend au sérieux. Au prochain tour, il y aura au maximum 10 adversaires potentiels de L1. J'en suis à espérer des surprises supplémentaires et un tirage encore clément. Ce sera déjà les 8èmes. Gagnons (enfin) cette Coupe ! Tous les ans on dit ça Modifié il y a 3 heures par Toutankhâmon Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Aucun risque que le match soit annulé ? Citer
Messages recommandés