RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Comme d'habitude, ça joue trop lentement. Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est là qu'on voit quand-même l'impact d'Aguilar. Il rate énormément/tout mais on le voit beaucoup plus qu'Abdulhamid qui peine à se projeter et à trouver les bons espaces (bon faut dire qu'il a un client en face avec Sidibé) C'est son match de reprise (je plaisante). Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, karldu91 a dit : Je me suis fait la meme remarque. Je comprends par pourquoi on les tires tous rentrants alors que depuis le debut de saison c'est linverse. Meme a gauche c'est Thomasson qui y est allé. Les 2 premiers ont ete tres bien tirés, mais les 4 suivants c'etait sur le gardien Carrément ! pas compris non plus.. Peut-être pour varier et mieux surprendre en seconde mi-temps ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Méga relou le Domergue qui en remet une couche sur son débrief de la première mi temps 🙄 Ils vont pas s'en remettre Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Depuis que Toulouse est à 10, je nous trouve plus dans la difficulté même si c'est pas nouveau que fasse à des blocs bien regroupés on a du mal. Les joueurs ne jouent pas assez juste dans les passes. Au niveau des déceptions: Thomasson, Thauvin et Sarr Bulatovic est le lensois qui ressort de cette première mi temps. Le reste assez neutre. Bulatovic si on compte que les CF alors Pas une attaque envers le gamin qui apprends avec sa 2eme titularisation, mais dans le jeu aujourd'hui que c'est dur, il perd tous ses duels vs Caceres, offensifs comme defensifs. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Carrément ! pas compris non plus.. Peut-être pour varier et mieux surprendre en seconde mi-temps ? Probablement que le staff a vu à la vidéo une faiblesse de Restes sur les sorties aériennes. Mais c'est raté pour l'instant. J'espère que Sage va corriger ça et qu'on revienne à ce qu'on fait de mieux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bulatovic si on compte que les CF alors Pas une attaque envers le gamin qui apprends avec sa 2eme titularisation, mais dans le jeu aujourd'hui que c'est dur, il perd tous ses duels vs Caceres, offensifs comme defensifs. 6/10 duels gagnés. Ganiou 4/5 duels gagnés. Lensois avec le plus haut % de duels gagnés. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Méga relou le Domergue qui en remet une couche sur son débrief de la première mi temps 🙄 Et après ils vont dire que les gens ne respectent pas le corps arbitral. Mais sur cette MT il n'y a rien à dire. Il a bien arbitré. Mais au lieu de parler foot ils ne parlent que de ça. Il était déjà de mauvaise foi quand il connaît l'EDF, c'est pas une surprise pour moi. Le même match avec l'OM il ne dit pas du tout la même chose. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est là qu'on voit quand-même l'impact d'Aguilar. Il rate énormément/tout mais on le voit beaucoup plus qu'Abdulhamid qui peine à se projeter et à trouver les bons espaces (bon faut dire qu'il a un client en face avec Sidibé) Oui Sidibe, et il doit aussi faire attention à Gboho dans son dos. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Encore au top Ganiou ce soir. Pour le reste, un peu délicat. Peut être Said qui est bien disponible dans le jeu. Pas vraiment fan du match de Sarr et Udol pour le moment. Il va falloir trouver la faille assez vite car on manque d'idées face à une défense regroupée. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, tibocm1 a dit : 6/10 duels gagnés. Ganiou 4/5 duels gagnés. Lensois avec le plus haut % de duels gagnés. Ok, comme quoi la perception visuelle parfois. J'ai vraiment eu l'impression de le voir perdre la majorité de ses duels. Ganiou a l'inverse ca ne me surprend pas, je l'ai vu comme ca. tibocm1, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On peut compter sur Sage pour un discours musclé pour une seconde mi-temps sérieuse de notre équipe. J'espère qu'on fera ce qu'il faut pour repartir avec les trois points. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et pas d'erreur individuelle bête pour éviter toute compensation Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Allez Rayan, tu vas avoir des occasions. Espérons qu’il soit en réussite aujourd’hui. Clorith, neegh et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ok, comme quoi la perception visuelle parfois. J'ai vraiment eu l'impression de le voir perdre la majorité de ses duels. Ganiou a l'inverse ca ne me surprend pas, je l'ai vu comme ca. Non je trouve aussi que dans le jeu avec ballon c'est pas la folie non plus pour l'instant... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Allez Rayan, tu vas avoir des occasions. Espérons qu’il soit en réussite aujourd’hui. Guilavogui va nous faire gagner ce soir 😇 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures un peu en retard sur le sujet, mais pour relativiser, les commentateurs ont parlé d'injustice "ressentie", ce qui est tout à fait probable dans ce genre de situation Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) On va encore avoir une mi-temps temps avec le jeu arrêté toutes les 2 minutes et l'arbitre qui laisse faire. Je préfère largement un arbitrage à la Wattelier ou Brisard. Mdr jaune pour Thauvin. Modifié il y a 6 heures par manico Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Thauvin qui doit faire la passe bien avant. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Putain Cresswel je peux pas m'le voir 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Donc là il y a simulation pour l'arbitre soit. Mais pas de contact pour Cheyrou lol. Alors que sur le corner d'avant il y a simulation de Sidibé. Le jour où on utilisera correctement le Var aussi... Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Putain Cresswel je peux pas m'le voir 🤣 J'allais écrire la même chose. Je me rappelle de lui à Bollaert. Une saleté ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Donc là il y a simulation pour l'arbitre soit. Mais pas de contact pour Cheyrou lol. Alors que sur le corner d'avant il y a simulation de Sidibé. Le jour où on utilisera correctement le Var aussi... Elle est magnifique celle de Sidibé... mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Thauvin fait n'importe quoi pour l'instant acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés