Aller au contenu

Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

C'est là qu'on voit quand-même l'impact d'Aguilar. Il rate énormément/tout mais on le voit beaucoup plus qu'Abdulhamid qui peine à se projeter et à trouver les bons espaces (bon faut dire qu'il a un client en face avec Sidibé)

C'est son match de reprise (je plaisante).

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je me suis fait la meme remarque. Je comprends par pourquoi on les tires tous rentrants alors que depuis le debut de saison c'est linverse. Meme a gauche c'est Thomasson qui y est allé.

Les 2 premiers ont ete tres bien tirés, mais les 4 suivants c'etait sur le gardien

Carrément ! pas compris non plus.. Peut-être pour varier et mieux surprendre en seconde mi-temps ?

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Méga relou le Domergue qui en remet une couche sur son débrief de la première mi temps 🙄

Ils vont pas s'en remettre

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Depuis que Toulouse est à 10, je nous trouve plus dans la difficulté même si c'est pas nouveau que fasse à des blocs bien regroupés on a du mal. Les joueurs ne jouent pas assez juste dans les passes.

Au niveau des déceptions: Thomasson, Thauvin et Sarr

Bulatovic est le lensois qui ressort de cette première mi temps.

Le reste assez neutre.

Bulatovic si on compte que les CF alors :pense:

Pas une attaque envers le gamin qui apprends avec sa 2eme titularisation, mais dans le jeu aujourd'hui que c'est dur, il perd tous ses duels vs Caceres, offensifs comme defensifs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Carrément ! pas compris non plus.. Peut-être pour varier et mieux surprendre en seconde mi-temps ?

Probablement que le staff a vu à la vidéo une faiblesse de Restes sur les sorties aériennes. Mais c'est raté pour l'instant. J'espère que Sage va corriger ça et qu'on revienne à ce qu'on fait de mieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bulatovic si on compte que les CF alors :pense:

Pas une attaque envers le gamin qui apprends avec sa 2eme titularisation, mais dans le jeu aujourd'hui que c'est dur, il perd tous ses duels vs Caceres, offensifs comme defensifs.

6/10 duels gagnés.

Ganiou 4/5 duels gagnés. Lensois avec le plus haut % de duels gagnés.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Méga relou le Domergue qui en remet une couche sur son débrief de la première mi temps 🙄

Et après ils vont dire que les gens ne respectent pas le corps arbitral. Mais sur cette MT il n'y a rien à dire. Il a bien arbitré. Mais au lieu de parler foot ils ne parlent que de ça.

Il était déjà de mauvaise foi quand il connaît l'EDF, c'est pas une surprise pour moi. 

Le même match avec l'OM il ne dit pas du tout la même chose.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit :

C'est là qu'on voit quand-même l'impact d'Aguilar. Il rate énormément/tout mais on le voit beaucoup plus qu'Abdulhamid qui peine à se projeter et à trouver les bons espaces (bon faut dire qu'il a un client en face avec Sidibé)

Oui Sidibe, et il doit aussi faire attention à Gboho dans son dos. 

Posté(e)

Encore au top Ganiou ce soir.

Pour le reste, un peu délicat. Peut être Said qui est bien disponible dans le jeu. 

Pas vraiment fan du match de Sarr et Udol pour le moment.

Il va falloir trouver la faille assez vite car on manque d'idées face à une défense regroupée.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

6/10 duels gagnés.

Ganiou 4/5 duels gagnés. Lensois avec le plus haut % de duels gagnés.

Ok, comme quoi la perception visuelle parfois. J'ai vraiment eu l'impression de le voir perdre la majorité de ses duels.

Ganiou a l'inverse ca ne me surprend pas, je l'ai vu comme ca.

Posté(e)

On peut compter sur Sage pour un discours musclé pour une seconde mi-temps sérieuse de notre équipe.

J'espère qu'on fera ce qu'il faut pour repartir avec les trois points.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ok, comme quoi la perception visuelle parfois. J'ai vraiment eu l'impression de le voir perdre la majorité de ses duels.

Ganiou a l'inverse ca ne me surprend pas, je l'ai vu comme ca.

Non je trouve aussi que dans le jeu avec ballon c'est pas la folie non plus pour l'instant...

Posté(e) (modifié)

On va encore avoir une mi-temps temps avec le jeu arrêté toutes les 2 minutes et l'arbitre qui laisse faire. Je préfère largement un arbitrage à la Wattelier ou Brisard.

Mdr jaune pour Thauvin.

Modifié par manico
Posté(e)

Donc là il y a simulation pour l'arbitre soit. Mais pas de contact pour Cheyrou lol. Alors que sur le corner d'avant il y a simulation de Sidibé.

Le jour où on utilisera correctement le Var aussi...

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Donc là il y a simulation pour l'arbitre soit. Mais pas de contact pour Cheyrou lol. Alors que sur le corner d'avant il y a simulation de Sidibé.

Le jour où on utilisera correctement le Var aussi...

Elle est magnifique celle de Sidibé...