manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 28 minutes, Slimer a dit : Nous devons simplement rester constants et ne pas nous laisser déstabiliser par le moment présent. Je pense que nous allons gagner ce match et rester en tête du classement. J'ai hâte de regarder le match depuis les États-Unis. Puisses-tu ne pas te Trumper. nolaslen et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 35 minutes, Slimer a dit : J'ai hâte de regarder le match depuis les États-Unis. Tu as de la chance, ça te fera le debut d’aprem. Moi c’est en pleine nuit (je me lèverai peut être pour la seconde) Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Tu as de la chance, ça te fera le debut d’aprem. Moi c’est en pleine nuit (je me lèverai peut être pour la seconde) 14h45 pour moi, en plein dans la sieste de ma petite Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Toujours un peu peur du premier match après la trêve de Noël, surtout quand l'équipe est sur une bonne dynamique. La saison dernière, on avait sorti une grosse prestation contre Paris en coupe en décembre avant de se planter lamentablement contre Toulouse à la rentrée. Ce n'est plus le même effectif ni le même staff mais j'espère que les joueurs vont vite se remettre dans le bain, sachant qu'en face ils auront à cœur d'entamer l'année du bon pied face à leur public. Une victoire nous éviterait de trop cogiter et on continuerait à mettre la pression sur les autres. Un nul ne serait pas un mauvais résultat, à condition que ça ne gagne pas trop derrière. J'espère que le duo Thomasson-Bulatovic sera à la hauteur et que l'absence de Sangaré ne sera pas trop pénalisante. De toute façon, il faudra bien qu'on s'habitue à gagner sans lui. Clorith et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, Mooooooq a dit : Alors on voit sur le coup si jamais y’a moyen, j’arriverai de mon côté 1h avant le coup d’envoi ! Moi niet j'y vais pas, le pont fermé ça va être le gros bordel pour se garer sinon faut se pointer largement avant car l'accès va être vite saturer . Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 40 minutes, LeTarnais a dit : Moi niet j'y vais pas, le pont fermé ça va être le gros bordel pour se garer sinon faut se pointer largement avant car l'accès va être vite saturer . J'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'y aller en voiture. Je prendrai une des navettes. Apres tout, elles sont faites pour ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures De mon côté, ce sera tram et 15 mns à pieds. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures les toulousains y croient : https://www.lesviolets.com/actu/les-5-bonnes-raisons-de-croire-en-la-victoire-du-tfc-contre-lens,80589.html Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, hunter001 a dit : les toulousains y croient : https://www.lesviolets.com/actu/les-5-bonnes-raisons-de-croire-en-la-victoire-du-tfc-contre-lens,80589.html Bah heureusement qu'ils y croient ! Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : les toulousains y croient : https://www.lesviolets.com/actu/les-5-bonnes-raisons-de-croire-en-la-victoire-du-tfc-contre-lens,80589.html Pas très classe la balle perdue pour Gignac : Parce que Toulouse aime les gros Clorith, RCL14920 et hunter001 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 7 heures, Kwarkz a dit : 14h45 pour moi, en plein dans la sieste de ma petite 20 h 45, pour moi ! Kwarkz et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures L’Équipe vous donne raison (mais ça m’empêchera pas de trouver ce milieu déséquilibré) : Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Clorith, Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Amaury, West'ier, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 58 minutes, hunter001 a dit : les toulousains y croient : https://www.lesviolets.com/actu/les-5-bonnes-raisons-de-croire-en-la-victoire-du-tfc-contre-lens,80589.html Leurs arguments sont quand même très très légers 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Saud-Ganiou sur le côté, je sens que ça va être compliqué pour ma tension Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, enti a dit : L’Équipe vous donne raison (mais ça m’empêchera pas de trouver ce milieu déséquilibré) : J'aurais aussi préféré le Sylla du mois d'août pour une question de profil et de complémentarité mais depuis l'écart entre Bulatovic et Sylla (en terme de temps de jeu, de rythme et de confiance) est désormais bien trop important pour croire à autre chose qu'une doublette Thomasson-Bulatovic. Estimons nous heureux même que le gamin ait assuré sur ses deux titularisations sinon l'option Sotoca aurait certainement été celle choisie par Sage 🙄 (je vois d'ailleurs Sotoca rentrer avant Sylla pendant le match au milieu...) Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, enti a dit : L’Équipe vous donne raison (mais ça m’empêchera pas de trouver ce milieu déséquilibré) : A part Restes et Sidibé, je ne connais personne Et encore, je serai incapable de les reconnaitre si je les croisais dans la rue Citer
fredo Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, MattGrinin a dit : Saud-Ganiou sur le côté, je sens que ça va être compliqué pour ma tension Si ton cœur a tenu avec tous nos défenseur durant les années galères en ligue 2, ça devrait aller. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : A part Restes et Sidibé, je ne connais personne Et encore, je serai incapable de les reconnaitre si je les croisais dans la rue Ben méfie toi de Gboho... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, fredo a dit : Si ton cœur a tenu avec tous nos défenseur durant les années galères en ligue 2, ça devrait aller. Justement, d'après toi pourquoi mon système cardio-vasculaire est en souffrance maintenant ? Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Clorith a dit : Ben méfie toi de Gboho... Donnum j'aime beaucoup, joueur très technique. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas, je viens de passer dehors rapido ... on va se peler les couilles ce soir ! Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Rappelons que pour cette dernière journée des matchs aller, c'est aussi Monaco-Lyon, Nice-Strasbourg et Lille-Rennes. Ce serait vraiment dommage de ne pas gratter des points. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés