manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, Slimer a dit : Nous devons simplement rester constants et ne pas nous laisser déstabiliser par le moment présent. Je pense que nous allons gagner ce match et rester en tête du classement. J'ai hâte de regarder le match depuis les États-Unis. Puisses-tu ne pas te Trumper. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, Slimer a dit : J'ai hâte de regarder le match depuis les États-Unis. Tu as de la chance, ça te fera le debut d’aprem. Moi c’est en pleine nuit (je me lèverai peut être pour la seconde) Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Tu as de la chance, ça te fera le debut d’aprem. Moi c’est en pleine nuit (je me lèverai peut être pour la seconde) 14h45 pour moi, en plein dans la sieste de ma petite Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Toujours un peu peur du premier match après la trêve de Noël, surtout quand l'équipe est sur une bonne dynamique. La saison dernière, on avait sorti une grosse prestation contre Paris en coupe en décembre avant de se planter lamentablement contre Toulouse à la rentrée. Ce n'est plus le même effectif ni le même staff mais j'espère que les joueurs vont vite se remettre dans le bain, sachant qu'en face ils auront à cœur d'entamer l'année du bon pied face à leur public. Une victoire nous éviterait de trop cogiter et on continuerait à mettre la pression sur les autres. Un nul ne serait pas un mauvais résultat, à condition que ça ne gagne pas trop derrière. J'espère que le duo Thomasson-Bulatovic sera à la hauteur et que l'absence de Sangaré ne sera pas trop pénalisante. De toute façon, il faudra bien qu'on s'habitue à gagner sans lui. Citer
Messages recommandés