Aller au contenu

Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ça ressemble à une mauvaise idée de précipiter les choses. Les autres joueurs ont eu quelques jours de vacances en plus là où Sangaré a voyagé, s’est entraîné et joué trois matchs. 
Bulatovic a été bon sur ce qu’on a vu. Quoi qu’il arrive, je laisserais Sangaré se reposer et il pourra jouer le week-end suivant. 

Je suis d'accord, il faut penser au long terme. Cela dit, ça dépendra aussi de la volonté du joueur. On a déjà vu des joueurs rentrer rapidement de sélection pour aider leur club. J'espère quand même que le club sera intelligent à ce sujet.

Posté(e)
Il y a 8 heures, DamieN62 a dit :

Je suis d'accord, il faut penser au long terme. Cela dit, ça dépendra aussi de la volonté du joueur. On a déjà vu des joueurs rentrer rapidement de sélection pour aider leur club. J'espère quand même que le club sera intelligent à ce sujet.

C'est réglé, il ne sera pas là.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Bon bah j'ai pris les places en tribune 25

Bonne chance ! Tu nous raconteras ! 

Une petite photo du stadium, si tu peux !!! 😁

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :
Il y a 11 heures, MattGrinin a dit :

Bon bah j'ai pris les places en tribune 25

Bonne chance ! Tu nous raconteras ! 

Une petite photo du stadium, si tu peux !!! 😁

La photo, tu la veux avant ou après le bourre-pif ? :^^:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 24 minutes, Tobollik a dit :

@Mooooooq @MattGrinin @LeTarnais on va être pas mal du forum au stadium vendredi.

Un bon plan où boire une bière et grignoter sur le pouce avant le match ?

Carrément, d’autant + que je viendrai solo un peu de compagnie ça sera avec plaisir :) 

je connais pas le stadium mais j’imagine qu’on peut se retrouver la bas ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mooooooq a dit :

Carrément, d’autant + que je viendrai solo un peu de compagnie ça sera avec plaisir :) 

je connais pas le stadium mais j’imagine qu’on peut se retrouver la bas ?

ne pas sortir cette phrase de son contexte.

Posté(e)
il y a 36 minutes, eagle a dit :
Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Et tu n'y seras pour rien.

tu m'étonnes et là il y  a donc plusieurs paires de burnes en jeu.

Oui, mais là, à la place des couilles d'aigle, ce sera des couilles de canard confit. :D:

Posté(e)

Je me trompe peut être mais jamais eu l'impression d'une animosité particulièrement vive entre (des) Lensois et (des) Toulousains. 

Ca devient n'importe quoi ce pays. Il y a maintenant des rues à Lens où on ne peut plus circuler en voiture  avant/pendant/après les matchs car c'est là que passent les cars des supporters de l'autre club. Même s'ils sont tous passés depuis une demi heure ça continue d'être interdit. Certains riverains doivent prouver leur adresse, ont du mal à pouvoir rentrer chez eux (et je ne parle pas d'inviter des gens). Le maire de Lens a écrit au préfet pour s'en plaindre mais rien ne semble avoir changé. 

Posté(e)
Citation

> interdiction de circulation dans la ville de Toulouse pour eux. De même, les supporters ne peuvent se prévaloir de la qualité de supporter de Lens ou se comporter comme tel dans le Stadium de Toulouse, en dehors du secteur qui leur est réservé.

ca va se voir quand même quand je vais danser la samba après le quatrième but lensois

Posté(e)
il y a 35 minutes, fleurdelens a dit :

Je me trompe peut être mais jamais eu l'impression d'une animosité particulièrement vive entre (des) Lensois et (des) Toulousains. 

Ca devient n'importe quoi ce pays. Il y a maintenant des rues à Lens où on ne peut plus circuler en voiture  avant/pendant/après les matchs car c'est là que passent les cars des supporters de l'autre club. Même s'ils sont tous passés depuis une demi heure ça continue d'être interdit. Certains riverains doivent prouver leur adresse, ont du mal à pouvoir rentrer chez eux (et je ne parle pas d'inviter des gens). Le maire de Lens a écrit au préfet pour s'en plaindre mais rien ne semble avoir changé. 

Mais bien sûr qu'il n'y a jamais eu de problème , j'ai toujours été au Stadium et j'ai jamais vu ça même les supporters Toulousains sont aussi étonnés de ces mesures, faut pas emmerder le préfet et sa digestion du foie gras du lendemain.

A Toulouse avec le dernier match des Marocains t'as eu le bordel avec des tirs de mortiers dans le centre ville et sur un commissariat avec un défilé d'une trentaine de voitures en bloquant le centre ville, rien même pas une arrestation.

La tu as des supporters Lensois qui vont emmerder personne se faisant plaisir à voir un match et tu as cette DNLH qui te tombe dessus pour quel motif le hooliganisme?, ce pays c'est vraiment fort avec les faibles et faibles avec les forts, plus rien  m'étonne.

Ce pays est foutu par cette bande de cols blancs et de ses sbires..........................