DamieN62 Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ça ressemble à une mauvaise idée de précipiter les choses. Les autres joueurs ont eu quelques jours de vacances en plus là où Sangaré a voyagé, s’est entraîné et joué trois matchs. Bulatovic a été bon sur ce qu’on a vu. Quoi qu’il arrive, je laisserais Sangaré se reposer et il pourra jouer le week-end suivant. Je suis d'accord, il faut penser au long terme. Cela dit, ça dépendra aussi de la volonté du joueur. On a déjà vu des joueurs rentrer rapidement de sélection pour aider leur club. J'espère quand même que le club sera intelligent à ce sujet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon bah j'ai pris les places en tribune 25 Mooooooq et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Je suis d'accord, il faut penser au long terme. Cela dit, ça dépendra aussi de la volonté du joueur. On a déjà vu des joueurs rentrer rapidement de sélection pour aider leur club. J'espère quand même que le club sera intelligent à ce sujet. C'est réglé, il ne sera pas là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Bon bah j'ai pris les places en tribune 25 Bonne chance ! Tu nous raconteras ! Une petite photo du stadium, si tu peux !!! 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 10 heures, Clorith a dit : Il y a 11 heures, MattGrinin a dit : Bon bah j'ai pris les places en tribune 25 Bonne chance ! Tu nous raconteras ! Une petite photo du stadium, si tu peux !!! 😁 La photo, tu la veux avant ou après le bourre-pif ? Modifié il y a 5 heures par RCL14920 Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Bonne chance ! Tu nous raconteras ! Une petite photo du stadium, si tu peux !!! 😁 Il faut que je fasse le ménage dans les PJ du forum pour ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Mooooooq @MattGrinin @LeTarnais on va être pas mal du forum au stadium vendredi. Un bon plan où boire une bière et grignoter sur le pouce avant le match ? karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures on a donc les responsables en cas de contre performance. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
acro22 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Tobollik a dit : @Mooooooq @MattGrinin @LeTarnais on va être pas mal du forum au stadium vendredi. Un bon plan où boire une bière et grignoter sur le pouce avant le match ? Pareil normalement présent, je viendrais de Carcassonne. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : on a donc les responsables en cas de contre performance. Et tu n'y seras pour rien. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, Tobollik a dit : @Mooooooq @MattGrinin @LeTarnais on va être pas mal du forum au stadium vendredi. Un bon plan où boire une bière et grignoter sur le pouce avant le match ? Carrément, d’autant + que je viendrai solo un peu de compagnie ça sera avec plaisir :) je connais pas le stadium mais j’imagine qu’on peut se retrouver la bas ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, Tobollik a dit : @Mooooooq @MattGrinin @LeTarnais on va être pas mal du forum au stadium vendredi. Un bon plan où boire une bière et grignoter sur le pouce avant le match ? Sur le pouce, c'est ça, à Toulouse ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'y vais jamais, je ne serai pas de bons conseils Citer
Messages recommandés