Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, bruno62210 a dit :

Un alléchant Maroc-Mali ce soir, alléchant est peut être fort quand on parle de la CAN, mais le duel El Aynaoui / Sangare voir Haidara me donne envie de regarder ce match. 

Carrément !

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

C’est quoi ce positionnement pour Sangaré. Abusé. 

Il a débuté sa carrière comme attaquant... 

Posté(e)

Brahim Diaz est impressionnant. C'est lui qui fait la différence entre les deux équipes.

Neil fait le taff. 

Sangaré est bizarrement placé. Le coach semble avoir voulu densifier le milieu (c'est d'ailleurs là que le Mali a le plus de qualité), en mettant Mamadou un cran plus haut, presque en 10, et en laissant Sinayoko seul en pointe. Intéressant dans ce rôle ingrat, d'ailleurs, l'Auxerrois. Pas avare d'efforts. Et capable de garder le ballon, de l'emmener. Agréablement surpris par sa production.

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Petit arbitrage maison pour le Maroc (je parle pas du penalty en première mi temps).

Sangaré inexistant.

Pas du tout à son poste habituel. Mais l'entrée de l'attaquant Diarra devrait le repositionner plus bas 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Ah, il va voir la VAR quand même...

Ça met du temps je trouve pour visionner la var. Je me disais sur la faute sur sinayoko,si il ne siffle pas c'est scandaleux 

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Bon, on peut signer Sinayoko. Il sait tirer un penalty ! 😁

Sur ce coup là il a quand même été hyper chanceux. Pas super bien tiré.
2 pénaltys indiscutables. C'est rare (même moi je trouvais qu'il y avait main puis faute, c'est dire!)

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Ça met du temps je trouve pour visionner la var. Je me disais sur la faute sur sinayoko,si il ne siffle pas c'est scandaleux 

Je pense que l'échauffourée provoquée par Diaz (il est bien du Real, lui, talentueux, mais truqueur, vicieux, tirages de maillot, provocation, bien formé à l'école espagnole !) a retardé la décision de consulter la VAR.

Posté(e)

Par contre, le public, à part siffler... C'est terrible. Un ou deux chants depuis le début du match, c'est tout. Après, ils crient un peu quand il y a une action des locaux et surtout sifflent le Mali dès qu'il est en possession de la balle. 

C'est insupportable !

Posté(e)
il y a 15 minutes, fleurdelens a dit :

Sur ce coup là il a quand même été hyper chanceux. Pas super bien tiré.
2 pénaltys indiscutables. C'est rare (même moi je trouvais qu'il y avait main puis faute, c'est dire!)

J'ai oublié de préciser : il sait tirer un penalty à la mode lensoise ! 😂😂

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clorith a dit :

Par contre, le public, à part siffler... C'est terrible. Un ou deux chants depuis le début du match, c'est tout. Après, ils crient un peu quand il y a une action des locaux et surtout sifflent le Mali dès qu'il est en possession de la balle. 

C'est insupportable !

C'est comme à Marseille ...