Aller au contenu

Nantes - Lens / 06-12-2025 / J15

Messages recommandés

Posté(e)

Une belle passe en profondeur vers Édouard, 2 contrôles difficiles qui collent à la chaussure, un corner parfaitement tiré... début de match parfait pour Bulatovic !

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Aguilar m'énerve déjà au bout de quinze minutes 😕

Je suis sûr que tu viens d'aimer cette frappe venue de nulle part :D3:

Posté(e)

Bon début de match. Impression que l'équipe a maintenant beaucoup plus confiance en ses capacités et veut assumer sa place en haut de classement. En début de saison on ne les voyait pas du tout prendre le match à bras le corps comme là ou à Angers (même si l'opposition angevine plus consistante les à gêné en première mi temps). 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Bon début de match. Impression que l'équipe a maintenant beaucoup plus confiance en ses capacités et veut assumer sa place en haut de classement. En début de saison on ne les voyait pas du tout prendre le match à bras le corps comme là ou à Angers (même si l'opposition angevine plus consistante les à gêné en première mi temps). 

C'est vraiment faible techniquement en face. Peut-être même l'équipe la plus faible rencontrée jusqu'à présent ? Espérons éviter le hold up...

Posté(e)

Ganiou plutôt bon dans la lecture des trajectoires et dans ses interventions. Encore du boulot sur certaines situations où il doit s’appliquer un peu plus à la passe. Pas aidé par Aguilar souvent en retard sur Guirrasy je trouve. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bulatovic ses corners, j’ai rarement vu ça. L’angle mis sur ce dernier, j’ai pas le souvenir d’un corner aussi bien tiré.

Un qualité de pied incroyable 

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Pour varier et faire sortir les adversaires

Ça ne marche jamais. File moi une seule video d'un corner à 2 marqué par Lens depuis la remontée en L1