enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Une belle passe en profondeur vers Édouard, 2 contrôles difficiles qui collent à la chaussure, un corner parfaitement tiré... début de match parfait pour Bulatovic ! Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Edouard en mode festival. Quel pivot Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sangaré est vraiment trop fort. Ça ne vaut pas Andy Diouf hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Aguilar m'énerve déjà au bout de quinze minutes 😕 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Aguilar m'énerve déjà au bout de quinze minutes 😕 Je suis sûr que tu viens d'aimer cette frappe venue de nulle part mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon début de match. Impression que l'équipe a maintenant beaucoup plus confiance en ses capacités et veut assumer sa place en haut de classement. En début de saison on ne les voyait pas du tout prendre le match à bras le corps comme là ou à Angers (même si l'opposition angevine plus consistante les à gêné en première mi temps). Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bon début de match. Impression que l'équipe a maintenant beaucoup plus confiance en ses capacités et veut assumer sa place en haut de classement. En début de saison on ne les voyait pas du tout prendre le match à bras le corps comme là ou à Angers (même si l'opposition angevine plus consistante les à gêné en première mi temps). C'est vraiment faible techniquement en face. Peut-être même l'équipe la plus faible rencontrée jusqu'à présent ? Espérons éviter le hold up... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ganiou plutôt bon dans la lecture des trajectoires et dans ses interventions. Encore du boulot sur certaines situations où il doit s’appliquer un peu plus à la passe. Pas aidé par Aguilar souvent en retard sur Guirrasy je trouve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bulatovic ses corners, j’ai rarement vu ça. L’angle mis sur ce dernier, j’ai pas le souvenir d’un corner aussi bien tiré. Clorith, Mr_Moustache et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel régal ces corners de Bulatovic! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Pourquoi un corner à 2 ... Surtout quand tu vois ce que distribue Bulatovic en corner direct Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Bulatovic ses corners, j’ai rarement vu ça. L’angle mis sur ce dernier, j’ai pas le souvenir d’un corner aussi bien tiré. Un qualité de pied incroyable Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, enti a dit : Pourquoi un corner à 2 ... Pour varier et faire sortir les adversaires Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Pour varier et faire sortir les adversaires Ça ne marche jamais. File moi une seule video d'un corner à 2 marqué par Lens depuis la remontée en L1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures thauvinhooo et le centre décisif de aguilar, oui messieurs ça arrive. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés